Nvidia vista prob!!!

lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est ce que quelqu un peux m'aidere a resodre ce prob:
Dans un document publié sur son site, NVIDIA revient sur les (nombreux) problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs de Windows Vista et de cartes 3D à base de puces GeForce.

(On apprend ainsi que la synchronisation verticale ne pourra désormais plus être gérée depuis le panneau de configuration du pilote NVIDIA. L'architecture des pilotes pour Windows Vista n'autoriserait plus cette possibilité. Il faudra désormais utiliser le panneau de configuration des jeux Direct3D pour activer ou désactiver le VSync. Le gros problème reste que de nombreux jeux Direct3D ne proposent pas ce réglage pourtant très utile pour éviter un affichage parfois haché...)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et alors, c'est quoi ton problème ? ^^
0
lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre

mon prb c"est que j' ai un inspiron dell portable 1720 avec nvidia geforce 8600gt avec vista et avec certaint jeu il plante souvent et je ne sais pas comment resoudre le prob j ai fait une mise a jour carte graphique toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

s'il plante, à mon avis, ça vient pas de la synchro verticale...

quand tu dis que t'as fait une mise à jour CG, tu as pris le dernier pilote sur le site d'Nvidia ?
0
lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre

oui jai trouver ceci sur le site de comment ca marche (normal : le panneau de configuration nvidia n'est pas compatible avec vista !!
et oui windows c bien joli mais cest tre raremet compatible avec nos logiciel preferes...) la je bloque
0
Utilisateur anonyme

tu peux peut-être le forcer avec un autre soft, genre rivatuner, ch'suis pas sur...

mais comme dit je pense pas que tes bugs viennent de là
0