Remétre a 0 l'ordinateur

boobaboulbi Messages postés 7 Statut Membre -  
boobaboulbi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un ordinateur windows vista ( acer ) et jé oubliyé de métre le cd d'enregistrement quan j'ai u l'ordi é mintenan jé un probléme !!
je voudrai le remétre a 0 mé je ne sé pa comment faire sent le cd de redémarage !!
est-ce qu'il y a une solution pour remétre mon ordi a 0 ??
merci d'avence pour vos réponce !!
A voir également:

5 réponses

20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ! Oui, il y a une solution qui s'appelle le formatage, parcontre il faut un DVD avec le logiciel de Vista
Dis moi tu as la licence de vista ?
0
boobaboulbi Messages postés 7 Statut Membre

nn jé pa la lisence vista !!
cé koi pétre je porais lavoir ??
merci de ta reponce !!
0
bassinissa Messages postés 41 Statut Membre 1

tu fait f11 simultanément quand tu l'allume
0

il fo fair ke f11 ou quelle ke chosse ki laconpagne ??
merci de ta réponce !!
0
gildronien Messages postés 30 Statut Membre 50

je sais que personnellement mon ancien portable, j'ai fait les dvd de réinstallation 5mois après donc il te suffit de trouver ou est le lien dans le menu démarrer pour les créer sinon tout dépend des problèmes mais tu peut tenter une restauration du système ce qui te remettra les configuration que tu avait à la date ou tu a choisi la restauration .
0

merci mé je sui débutan é a mon avis je serais pa faire !!
merci kan mém !!
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23 > boobaboulbi Messages postés 7 Statut Membre

si tu a empowering,tu fait alt+f10 au demarrage.on va te demander un mot de passe que tu auras configurer a l'achat de ton pc,puis tu choisis la restauration a partir du systeme et tu laisse faire ça continura tout seul(sauf le chois des langue ou de l'heure).
0
20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu veux je peux te donné une licence valide pour Windows Vista Prenium
0
boobaboulbi

oui stp si tent a mé je sé pa comment on fait pour faire marché !!
tu pouré me doné des renseignement stp ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, Tu veux le toujours le formaté ( remettre a 0 ) ton ordinateur ? Car avec la licence tu peux directement "débloqué" Windows Vista, Mais sur ton ordinateur tu n'a pas un autocollant ou il est marqué : Windows Vista ... avec en dessous CD KEY : avec des chiffres ensuite ?
0

nn je né pas trouvé le cd key mé jé trouvé le produck key
cé ca ou pa ??
merci de ta réponce
0