Boitier micro ATX
Résolu
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un boitier micro ATX avec ventilateur et alimentation superieur a 450 W (il parait que c'est mieux !).
Où puis-je trouver ca ?
Car je veux acheter:
-Une carte mere asrock NF7G-HD720p (avec carte graphique intégrer) ~50€
-Un processeur AMD 3 Ghz
-2Go de RAM compatible ~25€
-Disque dur 400 Go Samsung Spinpoint T166 - SATA II 7200 trs/mn 16Mo ~48€
-lecteur/graveur DVD
-boitier que je ne sais pas ou trouver...
Que pensez-vous de cette configue? aurai-je une assez bonne machine ? ai-je ts les composant nécéssaire pr monter un PC ?
Merci a vous tous.
Je cherche un boitier micro ATX avec ventilateur et alimentation superieur a 450 W (il parait que c'est mieux !).
Où puis-je trouver ca ?
Car je veux acheter:
-Une carte mere asrock NF7G-HD720p (avec carte graphique intégrer) ~50€
-Un processeur AMD 3 Ghz
-2Go de RAM compatible ~25€
-Disque dur 400 Go Samsung Spinpoint T166 - SATA II 7200 trs/mn 16Mo ~48€
-lecteur/graveur DVD
-boitier que je ne sais pas ou trouver...
Que pensez-vous de cette configue? aurai-je une assez bonne machine ? ai-je ts les composant nécéssaire pr monter un PC ?
Merci a vous tous.
A voir également:
- Boitier micro ATX
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boitier tv hdmi - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Atx/eps - Forum Matériel & Système
11 réponses
tien tu as celui la : https://www.topachat.com/micro/index.php
ou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html
avec sa : https://www.topachat.com/micro/index.php
oui tu a tout les element pour le proco jte conseille intel il supporte mieux la chaleur.
ou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html
avec sa : https://www.topachat.com/micro/index.php
oui tu a tout les element pour le proco jte conseille intel il supporte mieux la chaleur.
elle est juste en dessous l'alim (j'ai le meme boitier et je peux te dire qu'il est trop bo et que les ventilo font leur travail ...)
bien vue web, j'avias pas remarquer sa important la carte graphique, apres tout depend de l'utilisation que tu en as (du pc) . tu fais quoi avec ??? tu joue ou tu travail ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oue c clair seulement la memoire graphique va manger sur la memoir vive (a par si la carte mere possede sa prorpe memoire graphique ce que je doute fortement ) apres sa depend de l'utilisation que tu as de ton pc ???
c'est ce qu'il me sembler memoire alloue j'usqu'a 256 mo tu peut rajoute au moin 1 go de ram et si tu t'achete une carte graphique prend plutot une carte mere qui supporte le pci-e 2
oue c sure mais bon (jme repete lol ) ça depend l'utilisation qu'il as de son pc. s'il s'en serre pour jouer aux jeu video tel que gta4 ou call oduty 5 ou etc....(jvais pas tous les passé) pci-e 2 sera preconnise cependant si c juste pour aller sur internet etc ... le pci-e 2 ne servirai a rien donc la ok je suis d'accord avec toi web.
Bonjour, et merci a tous, je ne voudrais pas m'affirmé, mais je croi que cette carte mere a une carte graphique intégré car mon pere a la meme et elle a un port pr dble écran VGA et un port écran VGA. Dc logiquement, elle a bien une carte graphique.
Mais je crois qu'une carte graphique intégrer est moin bonne qu'une carte acheter séparémént. Mais peut-on ajouter une meilleur carte graphique si la carte mere en possede déja une ?
Mais je m'y connais pas trop en info, alors si vous pouvez m'aidez ?
Peut etre que je me plante complétement !
En fait, je ne fait pas de jeu, surtout de l'internet et de la bureautique... (mais, bon, si j'ai une bonne machine, je vais peut etre jouer... mais pas sur)
Par contre, pr le processeur, je veut bien prendre un Intel, mais je croit que la carte mere asrock aliveNF7G-HD720p ne les supporte pas .
Sinon, lorsqu'on achete un processeur, on a un ventirad fournis avec ? Donc, si je prend un proc AMD, le ventirad sera peut etre meilleur ?
merci a vous
Mais je crois qu'une carte graphique intégrer est moin bonne qu'une carte acheter séparémént. Mais peut-on ajouter une meilleur carte graphique si la carte mere en possede déja une ?
Mais je m'y connais pas trop en info, alors si vous pouvez m'aidez ?
Peut etre que je me plante complétement !
En fait, je ne fait pas de jeu, surtout de l'internet et de la bureautique... (mais, bon, si j'ai une bonne machine, je vais peut etre jouer... mais pas sur)
Par contre, pr le processeur, je veut bien prendre un Intel, mais je croit que la carte mere asrock aliveNF7G-HD720p ne les supporte pas .
Sinon, lorsqu'on achete un processeur, on a un ventirad fournis avec ? Donc, si je prend un proc AMD, le ventirad sera peut etre meilleur ?
merci a vous
Re,
franchement, je dirais, que si tu es pas trop jeux, commence déjà avec une petite config, rien ne t'empêche ensuite de rajouter une carte graphique...
après, oui, si tu veux plutôt un processeur intel, faut prendre une carte mère avec socket 775
franchement, je dirais, que si tu es pas trop jeux, commence déjà avec une petite config, rien ne t'empêche ensuite de rajouter une carte graphique...
après, oui, si tu veux plutôt un processeur intel, faut prendre une carte mère avec socket 775
ok, merci
nan je suis pas trop jeux, j'aimerai me constituer un bon PC pour pas trop cher. Je voudrais un truc puissant dans la vitesse d'éxécution des tache. j'aime pas attendre une heure a chaque fois que je demande une tache au PC...
Et au fait, le ventirad est fournis avec le proceseur ?
Quesque tu me conseille comme carte mere pr moins de 60€ pr mettre un proc Intel (core2 duo) ? (il parait que c'est bien...mais je ne sais pas...)
merci
nan je suis pas trop jeux, j'aimerai me constituer un bon PC pour pas trop cher. Je voudrais un truc puissant dans la vitesse d'éxécution des tache. j'aime pas attendre une heure a chaque fois que je demande une tache au PC...
Et au fait, le ventirad est fournis avec le proceseur ?
Quesque tu me conseille comme carte mere pr moins de 60€ pr mettre un proc Intel (core2 duo) ? (il parait que c'est bien...mais je ne sais pas...)
merci
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere-intel-socket-775/3-2-0.html
au choix... y en a qui ont le même chipset intégré que sur ta carte mère AMD...
au choix... y en a qui ont le même chipset intégré que sur ta carte mère AMD...
Va sur le site de ldlc: tu peux te configurer un micro-PC sur mesure. Pour une somme modeste et jistifiée ils te le montent (fortement recommandé) et te le livrent nickel.
tu mets pas de carte graphique ?