"Coupures" du son

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
lOuliite Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un "gros" problème : parfois le son se baisse d'un coup, puis se remet beaucoup plus fort, puis rebaisse, ...et ca n'arrête pas !
J'ai vérifié tous les branchements, je suis allé faire un tour dans le panneau de configuration,... mais je n'ai rien trouvé !

Si vous avez quelque chose pour m'aider, vous êtes le bienvenue :D !

9 réponses

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Up ?
0
lOuliite Messages postés 87 Statut Membre 10

C'est pas sur que ca marche maiis bon :

va dans le menu démarer ensuite tu fais clic droit sur poste de travail. Ensuite tu clic sur matériel et tu clic sur géstionnaire de périphérique. Tu vas attérir sur une liste de tout tes périphériques. Parmis eux se trouve les " controleurs audio" si il y a un point d'exclamation jaune devant ca veut dire qu'il y a un probleme, si c'est le cas tu fais clique droit sur controleurs audio et , selon ton ordinateur, tu clic sur réparer ou mettre a jour le pilote.

J'espere que ca va t'aider .

bonne chance
0

Merci pour ta réponse mais je suis sous Vista, et je n'ai donc pas "Materiel" quand je clique droit sur Ordinateur (à défaut de Poste de Travail !)
0

excuse moi je viens de voir que jme suis trompé.

quand tu fais clic droit sur poste de travail tu clic sur prporiétés, et ensuite matériel...
0

Ok trouvé ! En fait c'est directement gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de catégorie "Matriel". Mais sinon il ne me dit pas qu'il y a un problème. J'ai cherché une mise a jour pour le pilote, mais il n'y en a pas... Je ne voit donc vraiment pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu réinstaller directement un pilote ?

https://www.touslesdrivers.com/
0

Merci pour ton lien mais je ne trouve pas de driver pour les enceintes et ... de toute façon je n'ai plus aucun problème avec le son :P Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
Merci quand même de m'avoir aidé !
0

Dr =)
0

Ben en fait ça recommence :s Et spécialement tout à l'heure quand je tapais un exposé sur Word - pas seulement mais les "coupures" se déclenchaient souvent quand je commençais à taper, et quand je m'arrêtais les "coupures" étaient beaucoup moins fréquentes !

Et, pour préciser un peu la chose, j'ai pensé à une petite comparaison tout à l'heure : c'est comme lorsque le fil d'une radio - d'une télé, ... - est mal raccordé et que l'on bouge un peu pour que ca marche - aux grésillements près !
0

Alors la jpeux riien faire pour toii ( *Je saiis c'est tre tres tard, maiis je ne suiis pa revenue dpuis.. ouhla bref)

Jsuiis pa trop experte en ordi, jaii eu quelque problemes, qui ont fait que jpeux donner des conseil maiis alors la XD riien, duu tout

DSL,

J'espere, que ton probleme est deja résolu
0