Erreur fatale WS10
hadri38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juju59870 -
juju59870 -
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté GTA 4 sur PC. Je l'ai installé tout va bien puis au lancement du jeu, une erreur WS10 s'affiche et ferme le jeu. Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Je vous remercie.
Ma config: -Système d'exploitation: Windows XP Professionnel Service Pack 3
-Processeur: Intel Core2 Duo
-Mémoire: 2 Barrettes de 1024 Mo 667 Mhz
-Carte Graphique: nVidia Corporation GeForce 9500 GT (512 Mo)
Il y a peu j'ai acheté GTA 4 sur PC. Je l'ai installé tout va bien puis au lancement du jeu, une erreur WS10 s'affiche et ferme le jeu. Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Je vous remercie.
Ma config: -Système d'exploitation: Windows XP Professionnel Service Pack 3
-Processeur: Intel Core2 Duo
-Mémoire: 2 Barrettes de 1024 Mo 667 Mhz
-Carte Graphique: nVidia Corporation GeForce 9500 GT (512 Mo)
A voir également:
- Gta 4 ws10
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
7 réponses
Bonjour bonjour !
Je viens juste vous expliquer comment j'ai réglé l'affaire chez moi.
J'ai téléchargé le xlive.dll manquant ( ou déconnant ) sur internet ( cherchez "xliveless" et vous en trouverez quelques uns ), je l'ai mis dans le dossier du jeu, j'ai patché le jeu avec le tout dernier patch, et la frustration de ces derniers jours s'est envolé lorsque le menu "Jouer" s'est affiché !
J'espère que ça marchera aussi pour vous !
Je viens juste vous expliquer comment j'ai réglé l'affaire chez moi.
J'ai téléchargé le xlive.dll manquant ( ou déconnant ) sur internet ( cherchez "xliveless" et vous en trouverez quelques uns ), je l'ai mis dans le dossier du jeu, j'ai patché le jeu avec le tout dernier patch, et la frustration de ces derniers jours s'est envolé lorsque le menu "Jouer" s'est affiché !
J'espère que ça marchera aussi pour vous !
MERCI PIGEON
SA MARCHER POUR MOI mem pas eu besoin de patch juste xliveless .999b dekoi du genre
juju59870
merci marche nikel
Bonjour,
Voila tu va sur le lien, tu cherche le code de ton erreur il te diron quoi faire !
http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_FR.html
Voila tu va sur le lien, tu cherche le code de ton erreur il te diron quoi faire !
http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_FR.html
merci pour ta réponse rapide mais j'ai essayé d'installer le patch et rien n'y fait. L'erreur est toujours là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question