Obligée de jongler avec wifi et cable etherne
Résolu
michmatiss
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
michmatiss Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michmatiss Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 15 jours que je suis obligée de surfer avec bouton wifi allumé et le câble ethernet
lorsque ma page ne veut pas s'ouvrir avec un chargement très long j'allume le bouton wifi et je retire le câble ethernet
et là la page s'ouvre immédiatement etsi je veux ouvrir une autre page j'éteins le bouton wifi et je rebranche le câble
etla page s'ouvre c'est incomprehensible
quelqu'un a une idée répondez moi cela fait 4 fois que je mets ce message
merci pour vos réponses
cela fait 15 jours que je suis obligée de surfer avec bouton wifi allumé et le câble ethernet
lorsque ma page ne veut pas s'ouvrir avec un chargement très long j'allume le bouton wifi et je retire le câble ethernet
et là la page s'ouvre immédiatement etsi je veux ouvrir une autre page j'éteins le bouton wifi et je rebranche le câble
etla page s'ouvre c'est incomprehensible
quelqu'un a une idée répondez moi cela fait 4 fois que je mets ce message
merci pour vos réponses
A voir également:
- Obligée de jongler avec wifi et cable etherne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonsoir,
ce qui serait bien c'est de nous dire le matériel utilisé, à ce que je sache nous ne sommes pas encore devin !!!
ce qui serait bien c'est de nous dire le matériel utilisé, à ce que je sache nous ne sommes pas encore devin !!!
j'ai un toshiba satellite 200 et un modem tecom de club internet