VGA=>DVI

Redz10 -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, je parcourt le forum depuis un petit moment et j'ai vu que 99% des personnes trouvent la solution a leur probleme, j'ai donc décidé de vous expliquer le mien =D.
Depuis un moment, je joue avec ma xbox 360 sur mon ecran pc. c'etait un 19" avec une seule entrée VGA, j'etais donc obligé de debranché la prise VGA reliée a la console pour aller sur mon ordi, et inversement si je voulais jouer a ma console, je devais debrancher la VGA relier a ma tour de pc.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran, un LG 22" avec entrée DVI et VGA. Mais voila mon probleme: ma tour de pc n'a pas d'entrée DVI, je suis donc toujours coincé. Est ce que quelqu'un connais un site ou je peux acheter un port DVI ou un adaptateur, enfin n'importe quoi du moment que ça resout mon probleme. Merci d'avance!

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu va chez un monteur de pc du quartier et il a ta piece pour passer du vga ( du pc) au dvi deton ecran
0
Redz10

J'ai effectivement entendu parler de ça mais il parait que ça ne fonctionne pas. Mais bon ça vaut le coup d'essayer si c'est pas trop cher. Une idée du prix?
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ca marche j'en ai un mais attention c'est pas un signl dvi qui sort mais tu t'en appercoit pas c'est comme si tu avais branche directement sur la vga ca coute pas cher 1 million d'euro et 10 centimes j'en sait rien mais a mon avis moins de 10 euro
0