Probleme ecrant
bamby
-
bamby -
bamby -
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un probleme avec mon vieux pc packard bell (amd atlon 1.8ghz, 512mo ram, 60go dd). L'ecrant dès que je lance qq chose (rien de lourd) s'eteint, se rallume, ou laisse apparaitre des lignes. Il plante regulierement, l'ecrant s'eteint , le pc tourne toujours, les logiciels continuent de tourner. Je viens de ré installer windows xp, ça ne change rien! y aurait il un super héro pour me sauver.
merci d'avance!!!
j'ai depuis quelque temps un probleme avec mon vieux pc packard bell (amd atlon 1.8ghz, 512mo ram, 60go dd). L'ecrant dès que je lance qq chose (rien de lourd) s'eteint, se rallume, ou laisse apparaitre des lignes. Il plante regulierement, l'ecrant s'eteint , le pc tourne toujours, les logiciels continuent de tourner. Je viens de ré installer windows xp, ça ne change rien! y aurait il un super héro pour me sauver.
merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme ecrant
- Ecrant noir - Guide
- Double ecrant - Guide
- Capture d'écrant mac - Guide
- Ecrant de veille - Guide
- Ecrant bleu erreur bccode 50 ✓ - Forum Windows
1 réponse
cel vient de ta carte grphique il faut installer le derniers drivers qui sont sur le site constructeur
bamby
j'y cour je te tiens au courant merci
bamby
j'ai donc ré installé les plug in de ma carte graphique nvidia, et surprise la definition d mon ecrant etait au plus bas, style windows 95!!! j'ai donc opté pour l'ancien drivers... et j'ai du coup toujours des coupures intempestives!!! bouhhh