Je ne veux pas de orange!!!!!!!!!!!!!!!!!

emil08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voila il y a 2 ordinateur portable en connection wi fi j'aimerai desinstaller orange cela va t il nuire a ma connection
A voir également:

8 réponses

emil08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

besoin d'aide
0
jovaal

Bonjour

Le logiciel d'orange n'est absolument pas nécessaire

cdlt
0
ceam57 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais il faut qd même installé la livebox, non ???
0
jovaal

Non, pas besoin, j'ai installé plusieurs pc sur des livebox et je n'ai jamais installé un programme en plus de windows , et tout fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que veut dire votre sujet : je ne veux pas de orange ?

ce qui se conçoit bien s'ennonce clairement !
dans ce cas explicitez votre question !
car si vous ne voulez pas d'oarnge c'est en tant que quoi ?
il vous faut bien un FAI pour vous connecter sur le net
les outils proposés ne sont pas indispensables...

--
0
emil08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ALORS LA PERSONNE CONCERNANT A WINDOWS XP ELLE A DEJA INSTALLE TOUT LES PROGRAMME ORANGE GESTIONNAIRE ETC CEPANDENT TOUT LE MONDE C QUE CE N'EST QUE SOURCE D'ENNUI PUIJE LUI DESINSTALLER LE PROGRAMME ORANGE SANS QUE CELA NUISE A CES PARAMETRE RESEAU
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
écrire en majuscule sur me net est une forme de mépris, mais bon !
le gestionnaire d'orange 'est pas nécessaire si on sait comment configurer sa connexion au réseau manuellement.
ainsi le gestionnaire d'orange permet la connexion à internet pour les utilistaeurs néophytes.

si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire orange, désinstallez-le; puis configurer manuellement votre connexion en spécifiant l'adresse IP de votre passerelle (192.168.1.1 = adresse Ip de la livebox), puis suivant le choix de la construction de votre réseau laissez DHCP vous donner une adresse IP ou configurer là manuellement

enfin si une de vos machines doit se connecter en wi fi il faut valider cette option dans la configuration de votre livebox et choisr si cette connexion est sécurisé (avec mot de passe) ou ouverte.

c'est dans ce cadre là que je vous disais qu'il faut savoir ce que vous voulez faire donc préciser correctement votre soucis et votre question
0

desole pour les maj c etait pas voulu je teste ce vous m avez di
0
Utilisateur anonyme

Ok allez y pas à pas et tenez moi au courant.
--
0