Merci de m'aider avec mon SGH-U600
Moiseednerb
-
dinouTou43 Messages postés 42 Statut Membre -
dinouTou43 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Moise, je viens de faire l'acquisition d'un SGH-U600, mais malheureusement mon lecteur ne peut lire de fichier mp3. À chaque que j'éxecute la commande de lecture, j'obtiens un message tel: Fichier non supporté. Donc, je vous prierai de daigner m'aider afin que je puisse sortir de ce mauvais pas, chers Internautes.
Merci.
De Moise
Good Morning,
My name is Moise, i have just bought a new SGH-U600 but unfortunately the MP3 player doesn't work properly. Each time i try to use it, i get a message like: File not supported. So hit me as soon as you get my message and please help me about that.
From Moise.
Je suis Moise, je viens de faire l'acquisition d'un SGH-U600, mais malheureusement mon lecteur ne peut lire de fichier mp3. À chaque que j'éxecute la commande de lecture, j'obtiens un message tel: Fichier non supporté. Donc, je vous prierai de daigner m'aider afin que je puisse sortir de ce mauvais pas, chers Internautes.
Merci.
De Moise
Good Morning,
My name is Moise, i have just bought a new SGH-U600 but unfortunately the MP3 player doesn't work properly. Each time i try to use it, i get a message like: File not supported. So hit me as soon as you get my message and please help me about that.
From Moise.
A voir également:
- Merci de m'aider avec mon SGH-U600
- Samsung sgh u600 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
1 réponse
Slt pourrais tu m'expliquer s'il s'agit de ton PC qui ne prend pas en compte le fichier ou tout simplement ton portable, qui ne suporte pas les fichier MP3 ( méme si cela semble bizard )
En ce qui concerne Les lecteur multi-codec je te consseil vivement VLC, mais normalement Windows média player prend en compte les fichier MP3 ;
Pourrais tu mieux préciser ton problème STP .
Merci
dinoutou43
En ce qui concerne Les lecteur multi-codec je te consseil vivement VLC, mais normalement Windows média player prend en compte les fichier MP3 ;
Pourrais tu mieux préciser ton problème STP .
Merci
dinoutou43