Proxy réseau introuvable

MrRoy Messages postés 44 Statut Membre -  
MrRoy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai utiliser mon Chrome portable à mon école, mais malheureusement, il y a un proxy. Il est impossible de trouver le proxy (sans aide d'un outil quelconque) car nous avons besoin des droits d'administrateur pour aller dans les options internet dans le panneau de configuration. Malheureusement, le technicien réseau de mon école à récemment donné sa démission, donc ,évidement, je ne peux lui demander le proxy. Il n'y a personne d'autre ayant les informations, car chaque ordinateur l'a intégré. Dût au droits d'administrateurs, Chrome est bloqué et ne peux utiliser les informations d'Internet explorer. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais je ne peux point trouver le proxy.

Alors je demande, comment puis-je trouver le proxy d'un réseau, avec ou sans l'aide d'un outil.

Merci à l'avance,
MrRoy

2 réponses

MrRoy Messages postés 44 Statut Membre 2

Personne n'a d'idée?
J'en ai vraiment besoin, je ne sais comment l'obtenir...
0

Bump
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

ya vraiment pas moyen de connaitre l'adresse du proxy en farfouillant les options de IE ?
Si t'as pas accès aux options, l'adresse est parfois affichées rapidement dans la barre du bas de IE ou Firefox lors des chargements.

Sinon c'est quoi cette école foireuse o_O
0

Non effectivement, il est impossible d'ouvrir les options internet sans les droits d'administrateur, mais j'essaierai de regarder sur la barre d'adresse lundi prochain :)
Merci pour l'info
0