Prince of Persia : Les Sables du Temps
Blazzor
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Blazzor Messages postés 18 Statut Membre -
Blazzor Messages postés 18 Statut Membre -
Salut à tout le monde :)
Etant un adorateur de cet opus de la série, j'ai récement réacheté le jeu.
Je progresse sans difficultés majeures, parce que je connais bien le jeu, pour l'avoir eu sur PS2 ;)
Toutefois, je bloque au Hall de la Connaissance.
J'ai activé le pilier central, Positionné les miroirs correctement, (battu ces p****n de chauve-souris XD) mais à un moment, Je suis censé tourner un miroir d'un quart de tour pour éclairer un symbole sur le mur en face, et ainsi activer les plates-formes qui me permettent d'y accéder.
Sauf que voilà, quand je tourne le miroir, il éclaire... Une bibliothèque -_-
Je pense que le symbole doit être découvert par Farah, qui monte et trouve les leviers comme dans le reste du jeu, mais elle reste stupidement en bas, à me compter les citations bien connues :)
Voilà je post donc ici pour savoir si une solution existe. J'ai recommencé plusieurs fois ce tableau, mais je bloque toujours au même moment :'(
Merci de vos réponses !
Etant un adorateur de cet opus de la série, j'ai récement réacheté le jeu.
Je progresse sans difficultés majeures, parce que je connais bien le jeu, pour l'avoir eu sur PS2 ;)
Toutefois, je bloque au Hall de la Connaissance.
J'ai activé le pilier central, Positionné les miroirs correctement, (battu ces p****n de chauve-souris XD) mais à un moment, Je suis censé tourner un miroir d'un quart de tour pour éclairer un symbole sur le mur en face, et ainsi activer les plates-formes qui me permettent d'y accéder.
Sauf que voilà, quand je tourne le miroir, il éclaire... Une bibliothèque -_-
Je pense que le symbole doit être découvert par Farah, qui monte et trouve les leviers comme dans le reste du jeu, mais elle reste stupidement en bas, à me compter les citations bien connues :)
Voilà je post donc ici pour savoir si une solution existe. J'ai recommencé plusieurs fois ce tableau, mais je bloque toujours au même moment :'(
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Prince of Persia : Les Sables du Temps
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D