Pb réseaux sans fil

Résolu
Ruru13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs : le premier est relié avec la prise CPL ethernet (qui marche impec'), le second est un pc où j'ai branché une clé usb, celui-ci détecte ma Livebox mais je n'arrive pas a me connecter ! Pourtant je rentre la clé WEP mais internet ne s'active pas.
J'ai fais un tour dans ma livebox (192.168.1.1) pour voir si le réseau sans fil de mon modem était désactiver... Et bien il est activé !!!

Je trouve ça très bizarre, si vous avez une réponse je vous remercie d'avance (ce forum m'a beaucoup aider auparavant) sinon je pense que j'irais voir un magasin Orange pour changer ma Livebox

A+, Rudy ;)

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
ruru13

Merci beaucoup, c'était bien ça
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0