Probleme counter strike 1.6 serveur LAN
hazimgdl
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Mohfreestyle -
Mohfreestyle -
Bonjour,
Chers amis, je suis en face d'un problème avec la version portable de cs 1.6, en effet je l'ai installé sur deux pc que jai reliés avec un cable ethernet croisé, après avoir configuré le réseau local, je crée mon serveur et je lance counter strike sur les deux pc, le pc hote( le mien) ne se connecte pa au serveur en menvoyant lerreur "INVALID CD KEY" tandis que l'autre pc se connecte au serveur sans probleme. Aussi jai essayé de créer un serveur sur l'autre pc, qui marche toujours, mais pr mon pc le probleme reste le meme, Aussi mon counter strike menvoye lerreur " unable to load authetication ..." quand jessage de cliquer sur new game tandis que l'autre y parvient sans probleme.
Merci d'avance.
Chers amis, je suis en face d'un problème avec la version portable de cs 1.6, en effet je l'ai installé sur deux pc que jai reliés avec un cable ethernet croisé, après avoir configuré le réseau local, je crée mon serveur et je lance counter strike sur les deux pc, le pc hote( le mien) ne se connecte pa au serveur en menvoyant lerreur "INVALID CD KEY" tandis que l'autre pc se connecte au serveur sans probleme. Aussi jai essayé de créer un serveur sur l'autre pc, qui marche toujours, mais pr mon pc le probleme reste le meme, Aussi mon counter strike menvoye lerreur " unable to load authetication ..." quand jessage de cliquer sur new game tandis que l'autre y parvient sans probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lan server cs 1.6
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
juste pour voir.... essaie donc de repasser en video 1024*768
ca semble idiot, non ? et ben regarde....
ca semble idiot, non ? et ben regarde....
Mohfreestyle
mais ne marche pas
je recois aussi cette erreur dans la console
WARNING: UDP_OpenSocket: port: 27015 bind: WSAEADDRINUSE
NET Ports: server 27015, client 27005
Could not get TCP/IP address, TCP/IP disabled
Reason: WSAENOTSOCK
Connecting to 192.168.1.3:27015...
Invalid CD
WARNING: UDP_OpenSocket: port: 27015 bind: WSAEADDRINUSE
NET Ports: server 27015, client 27005
Could not get TCP/IP address, TCP/IP disabled