Piégé par rue du commerce

elaphelongisima -  
williom Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour, suite a mon message que rue du commerce vous fait miroiter 3 outils correspondant a un seul prix (11,49euro) et livraison de un seul, rien a faire pour récupérer le solde, leur fournisseur SAM, pour ne pas le nommer, dit que c'est un seul outil or qu'il sagit d'un lot de 3. de plus, un numéro de téléphone ou sois disant on peux les appeller, et ou ce numéro n'existe pas. si vous allez sur le site rue du commerce , vous constaterez comme moi, en visualisant cette vente que ce site et une escroquerie et que SAM appuiye par derrière.si je pouvais copier coller cette vente sur mon message je le ferais jean gay

2 réponses

sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Etonnant j'ai jamais eu de probleme avec eux sauf retard de réception imputable au service postier! Pourtant j'ai passé une commande de 600 euros chez eux en septemebre de 150 en décembre! Etes vous sure de ne pas avoir mal compris l'offre? Pouvez vous nous donnez le lien et/ou le numéro de référence du produit?
0
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Pareil jamais eu de problème.

J'ai encore commandé ma nouvelle config le 20 décembre (650 euros), via point relais Kiala.
0
elaphelongisima

bonjour, merci pour votre message, le n° est: mp-35dccm428142. j'ai aussi la photo du lot des 3 objets commandés ou c'est marqué: sam, tounevis porte embouts magnétique en stock au prix de 11,49 euro .je viens d'aller voir sur rue du commerce ou ce lot de trois tournevis porte embouts y est toujours. de plus, rue du commerce ou j'ai fait la commande, veux que je me dépatouille avec l'outilleur sam qui n'en a rien a foutre et qui dit que c'est un seul tournevis or qu'il en présente 3 différents sous le prix 11,49 euro! cordialement jean gay
0
williom Messages postés 234 Statut Membre 51

bonsoir,

rue du commerce est de bonne réputation, je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur sur le site.

la photo des 3 tournevis apparait 2 fois sur une recherche sur le mot tournevis (peut-être 3 fois...), mais avec des descriptions et des prix différents : c'est la photo de 3 produits différents qui n'a pas été découpée.

signalez-le à rue du commerce, ils seront peut-être conciliants

néanmoins, rien n'indique dans la description du produit (mise à part la photo) que c'est un lot de 3 tournevis...

cordialement
0