TOSHIBA SATELLITE P200-12V

ptitgreg38 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ericdu38 -
Bonjour tout le monde!

Je viens de recuperer un pc portable Toshiba Satellite P200-12V (ecran 17", proco dual core etc etc), le bleme comme annoncé dans le titre est qu'il ne demarre pas, la batterie est evidemment bien chargée et que ce soit avec le cable d'alim ou non, batterie monté ou non quand j'appuie sur le bouton de mise en route, le voyant marche s'allume mais l'ecran ne reagit pas, ni le disque, ni le ventilo, ni le lecteur cd et le voyant s'eteint ensuite.

Donc j'ai ouvert la bete et deja la prise du touch pad etait arrachée de la carte mere alors je l'ai completement enlevé sachant que je voulais brancher une souris usb, j'ai tout controlé en ayant tout demonté et tout me parait nickel, j'ai mis un DD en parfait etat de marche, changé la ram et quenini

Alors que faire sachant que j'ai fait le tour des forums en général et rien ne correspond a mon bleme
Est-ce la carte mere qui est morte, si oui ou pourrais-je en trouver une (ref ISRAE LA-3711P)
Merci de votre aide

7 réponses

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

C'est peut-être une sécurité qui s'est mise en route. Depuis quand il fonctionne plus (chute, surchauffe???)

Aymeric
0
ptitgreg38 Messages postés 5 Statut Membre

Ben en fait je l'ai recup comme ca, le gars m'a dit que l'ecran ne s'allumait plus mais ne sait rien de plus
perso je pensait a une securité du ventilo qui etait mort mais le truc c'est qu'aucun composant ne se lance (dd, lecteur etc etc)
Je ne connais pas du tout son historique sauf qu'il avait été recupéré dans un bureau voila c tout ce que je peux dire et qu'il n'a pas de tonche donc je ne pense pas qu'il est tombé
0
mitch111197

BONJOUR ptitgreg38?
J'ai le meme probleme que toi,as-tu trouvé la solution?
Je cherche toujours mais rien trouvé dans les forums merci
0
ptitgreg38 Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai trouvé une carte mere, je l'ai changé moi meme et c reparti en plus avec Windows seven!
0
alex21

Bonjour,

même problème.
pas trop galère à changer la carte mère?
Combien l'as tu payée? ou l'as-tu achetée?
Merci par avance,
0
phil 91

bonjour, je me permet de vous solliciter pour un problème similaire au votre, mon portable toshiba p200 a semble t'il décidé de mourir !! ( carte mère hs je suppose !)
ou avez vous trouvé une carte mère compatible, ça me rendrai vraiment service

merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitch111197

oui moi aussi je cherche une carte mère?
Où as-tu acheté la tienne? ça m'interesse vraiment et combien?
merci de nous repondre
0
fabore

Salut,

Même problème,
@ptitgreg38 : où as tu trouver ta carte mère de rechange ? combien la tu payé ? j'en profite pour faire un petit bonjour à l'isère ;)

config : TOSHIBA SATELLITE P200-1IF

description :
une odeur de brûlé s'est dégagée du TOSHIBA avant de mourir.
j'ai observer la carte mère de près mais je n'ai pas trouvé les composants brûlés.
actuellement, lorsque le TOSHIBA n'a pas ça batterie et que je le branche sur le secteur, un léger flash apparait à l'écran et les voyants (batterie, tension et secteur) restent allumés.

merci pour vos réponses
0
Okso

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un toshiba P200 pour récupérer la l'écran , si l'un d'entre vous voudrait vendre ou se débarrasser de sa machine Hs, je suis preneur. mon email c praxolivier@msn.com

merci d'avance
0
ericdu38

bonsoir,
je suis à la recherche d'un écran pour un satellite P200-1IF
si votre carte mère est morte et que vous voulez vous en débarasser, pensez à moi.
merci
pour me contacter: ptitange.38@hotmail.fr
0