Garantie HP
nggy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nggy Messages postés 4 Statut Membre -
nggy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en juin 2006 un ensemble HP d'un montant de 999€ comprenant une UC M7429 dont le lecteur DVD est en panne, 140€ de réparation), une imprimante (qui ne me pose pas de problème) et un écran HP VS19 qui est tombé en panne en novembre 2008, diagnostic Connexion: défaut sur carte principale - pas de pièce- appareil non réparable. Hors, d'après un autre revendeur les écran HP sont garantis 3 ans par le constructeur, HP a depuis peu ramené cette garantie à 1 an. De toute façon, 2 ans garantie chez le revendeur Connexion + 1 an constructeur font 3 ans en tout. Auriez-vous des renseignements à ce sujet, Merci beaucoup
J'ai acheté en juin 2006 un ensemble HP d'un montant de 999€ comprenant une UC M7429 dont le lecteur DVD est en panne, 140€ de réparation), une imprimante (qui ne me pose pas de problème) et un écran HP VS19 qui est tombé en panne en novembre 2008, diagnostic Connexion: défaut sur carte principale - pas de pièce- appareil non réparable. Hors, d'après un autre revendeur les écran HP sont garantis 3 ans par le constructeur, HP a depuis peu ramené cette garantie à 1 an. De toute façon, 2 ans garantie chez le revendeur Connexion + 1 an constructeur font 3 ans en tout. Auriez-vous des renseignements à ce sujet, Merci beaucoup
A voir également:
- Garantie HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
doublon, je n'y comprends rien dans la garantie en principe les écrans sont garantis 3 ans constructeur, mais sur la facture au dos dans les modalités on ne trouve rien de précis, chez HP on me répond 1 an, quand je rappelle on me dit 2 ans, le revendeur Connexion m'a dit que c'était 3 ans aussi ainsi qu'un autre revendeur mais on ne trouve rien par écrit chez HP, forcément c'est pas dans leur intérêt que les gens le sache. Sur site internet, c'est 3 ans aussi pour l'achat de ce matériel. Vraiment besoin d'aide... Merci