Problèmes de configuration réseau
ker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J ouvrer mon cybercafe le 27 juin 02, malheureusement jeais déjà dépasser le budget pour les travaux et je ne peux donc plus faire appel a un consultant pour configurer mon réseau  .
Je vais devoir le faire moi-même mais je n ais pas ne notion dans ce domaine particulier,
C est pourquoi j ai acheté « les réseaux pour les nuls » mais ça ne m aide pas beaucoup,
en effet il n y a rien sur Windows xp.
Me voila dans la me*de, J implore votre aide vous les gourous des réseaux sous xp.
Pour ce qui est de mon réseau j ai déjà : un hub
Du câble blindé
1 pc xp pro (pour dans le bar)
5 pc xp home pour dans le cyber espace du café
Mon provider viens installer un router Flowpoint
Si vous pouviez m aider avec un pas a pas sur ce forum pour la configuration des pc s
je serais sauvé !!!
Je vais devoir le faire moi-même mais je n ais pas ne notion dans ce domaine particulier,
C est pourquoi j ai acheté « les réseaux pour les nuls » mais ça ne m aide pas beaucoup,
en effet il n y a rien sur Windows xp.
Me voila dans la me*de, J implore votre aide vous les gourous des réseaux sous xp.
Pour ce qui est de mon réseau j ai déjà : un hub
Du câble blindé
1 pc xp pro (pour dans le bar)
5 pc xp home pour dans le cyber espace du café
Mon provider viens installer un router Flowpoint
Si vous pouviez m aider avec un pas a pas sur ce forum pour la configuration des pc s
je serais sauvé !!!
A voir également:
- Problèmes de configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
As tu essayé au moins ?
Sous xp il y a tous les assistants pour configurer un réseau domestique, suffit de suivre les indications et de répondre aux quelques questions.
et ... Voili Voilou Voila !
Sous xp il y a tous les assistants pour configurer un réseau domestique, suffit de suivre les indications et de répondre aux quelques questions.
et ... Voili Voilou Voila !