Probleme reseau

Eldorado -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j ai un aspire 4320, sous xp pro, j ai reusi a installer le pilote de son, mais je ne trouve pas celui pour le reseau.
celui du 4310 pourait faire l afaire car c est celui que j ai installer pour le son ca marche pareil, ou puije le trouver. Merci

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

https://www.acer.com/worldwide/support/

vu que c'est que du vista celui la, tu auras du mal a trouver les drivers pour xp
j'ai zieuté vite fait le 4310, pas mal de différence j'ai l'impression
fais un rapport everest stp
0
Eldorado

Salut, Xavstarblues, j ai oublier de te dir qu avant j était sous vista Basic, je l ai formater en xp, moi c un aspire 4320 que j ai, mais j ai pas trouver de pilte pour ce modele alors j ai reusi a entrer celui du 4310, mais il me manque toujours le pilote internet,et mon clavier est meler, a tu un truc pour ça.

Merci.
0
Eldorado

Merci, pour le truc du clavier, ca marcher a merveille. j ai toujour le meme problème pour pour accès internet, ma carte reseau c une IEEE 1394 comptatible OHCI, y a tu moyen de trouver un pilote pour xp.

Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ton clavier est melé??
tu veux dire ne qwerty?? (a et q inversé, z et w inversé, m a coté du n)
si oui fait Alt+Shift pour repasser en Azerty
0
Eldorado

c lequel le bouton shift sur le clavier.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Eldorado

pardon
Maj=Shift= bouton au dessus de CTRL a gauche du clavier
0