007 quantum of solace : bloqué dans le train

Fermé
damdam007 - 5 janv. 2009 à 20:27
 sebouille - 23 déc. 2011 à 02:42
Bonjour,

Je suis bloqué dans le train au moment où il faut trouver un moyen pour pénétrer dans le wagon où est enfermé BLISS !!! Quelqu'un peut il m'aider ?

Version du jeu : console Wii

Merci d'avance

6 réponses

moi aussi je suis bloque sur le train si tu as la solution depuis le temps j en serais ravi merci de me repondre rapidement car ca fait 1 semaine que je suis bloque et j en peux plus merci d avance
9
en fait c'est juste après que je suis bloquée, j'ai réussi à sauter sr la wagon d'après quand le mec le détache, mais ensuite j'arrive sur un wagon où il y a deux mecs, et je dois tirer sur une manette pour détacher le wagon qui suit, mais après soit l'écran devient noir, soit je saute et je tombe... je n'arrive pas à sauter à temps... je désespère!
5
bah c'est ce qu eje te dis, il faut pas décorcher le wagon ! relis ma réponse j'ai tout dit mdr
bonne chance ^^
0
nn faut prendre de l'élent et aprer tu saute quand tu décroche le wagon l'écrant bouge pendant ce temp tu prend de l'élen et quand y bouge plus tu cour et tu saute
0
mais c normal en plus i devien blanc
0
je desespere aussi je prend bequcoup d elan, je meurt, peu c pareil
ca fait 3 semaines que jen suis la
grrrrr
0
salut moi j'ai fini quantum of solace entier sur xbox 360 en 007
3
well, peut etre pourrais tu nous expliquer alors comment on passe du train au train d'a coté, en sautant je tombe a chaque fois, et ya un truc electrique qui m'empeche de passer !
MERCI d'avance ;)
0
bonjour,je sais que tu as deja fini le jeu "quantum of solace" dis moi si tu te rappelles comment passe t-on l'entrée du wagon de bliss qui est fermé.merci
0
moi j l'ai terminer 5 fois en 007 sur wii et j gere 3 mecs contre moi en ligne
0
ah merci! je vais tenter alors, espérons que je réussirais vite!!
1
Bonjour, alors moi aussi je suis coincé sur le 2nd wagon, on détache le wagon mais aprés si on saut on meurt, pouvez vous m'aider!!
Merci
0
ben quand c les enemis qui le détachent tu les tuent vite tu prend de l'élant et tu saute ci c quand c toi qui le décroche tu prend de l'élant et quand la caméra bouge pu tu prend de l'élant et tu saute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut viser l'arrière du wagon, là où c'est plus proche du sol. bon courage
0
d'ailleurs moi je suis bloquée juste après, au moment où il faut tirer la manette pour détacher le wagon, je n'arrive pas à sauter dans le train d'en face et ça m'agace un tout petit peu.... merci d'avance!!
0
L14B > aurelie760
14 mai 2009 à 20:46
T'inquiètes pas j'ai réussi mtenant. Il faut pas décrocher le wagon, le gars le décroche, et toi après l'avoir tué, tu dois sauter dessus avant qu'il soit trop loin ! essaie juste d'aller le plus vite possible, et tu finiras par y arriver !
0
titi596259 > L14B
19 janv. 2010 à 15:23
bonjour,

j'ai le même problème : impossibe de sauter sur le wagon suivant, à chaque fois je m'éclae sur les rails !!!!!!
comment fait-on ??????
0
L14B > titi596259
19 janv. 2010 à 19:13
prends plus d'élan et saute au bon moment ctout
0
la il a raison tu prend de l'élant c comme toi plus tu prend d'élant plus tu va loin ben tu fait sa dns le jeux
0
sa march pas
0