A voir également:
- Easynote ML65-M-007 bruit
- Cadenas tsa 007 bloqué ouvert - Forum Loisirs / Divertissements
- Bruit extraterrestre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bruit est plus ou moins normal. Il s'agit du bruit de parcage des têtes, il vient donc du disque dur. Le même phénomène se produit sur mon ml65 depuis une semaine et je trouve ça vraiment pénible (pour une fois que j'avais un pc qui ne produisait pas ce ploc! (après un HP et un asus...). Bref, rien de grave mais il faut quand même surveiller la fréquence avec laquelle ces cliquetis surviennent, renseigne-toi un peu sur google.
Ah et puis j'ai aussi un soucis de sifflement éléctronique qui viendrait de condensateurs défectueux de la part de packard-bell, comme beaucoup de monde. Le service client fait la sourde oreille semble-t'il. En tous cas les enregistrements avec le micro sont aussi perturbés par un bruit de fond très désagréable... Bref, ça fait beaucoup de problèmes pour un pc portable je trouve, même si au quotidien l'unique chose désagréable est le sifflement (pas très fort mais pénible puis qu'il est constant: il peut disparaître avec rmclock ou en lançant la fenêtre de propriétés d'enregistrement sonore... Mais il est alors remplacé par le bruit du ventilateur qui se met à tourner en permanence... l'un ou l'autre sont pénibles pour travailler de longues heures sur le pc...). Bravo packard-bell, un beau produit, performant et robuste mais avec trop de défauts agaçants je touve. Dommage...
Ah et puis j'ai aussi un soucis de sifflement éléctronique qui viendrait de condensateurs défectueux de la part de packard-bell, comme beaucoup de monde. Le service client fait la sourde oreille semble-t'il. En tous cas les enregistrements avec le micro sont aussi perturbés par un bruit de fond très désagréable... Bref, ça fait beaucoup de problèmes pour un pc portable je trouve, même si au quotidien l'unique chose désagréable est le sifflement (pas très fort mais pénible puis qu'il est constant: il peut disparaître avec rmclock ou en lançant la fenêtre de propriétés d'enregistrement sonore... Mais il est alors remplacé par le bruit du ventilateur qui se met à tourner en permanence... l'un ou l'autre sont pénibles pour travailler de longues heures sur le pc...). Bravo packard-bell, un beau produit, performant et robuste mais avec trop de défauts agaçants je touve. Dommage...
8 janv. 2009 à 11:04
13 janv. 2009 à 10:40