Mettre "Mutiprise éthernet" sur la liveb
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une sorte de multiprise éthernet pour brancher sur la livebox, j'ai deux PC de bureau, un est relier en ethernet et je souhaiterai mettre aussi le deuxieme. Mais le probleme, c'est qu'il y a qu'une prise éthernet sur la livebox. (la deuxieme, c'est pour la télé).
En fait, je voudrais une prise que l'on branche sur le port éthernet et qui se divise en deux autre prises ethernet. Est-ce que cela existe ?
Sinon, est-ce qu' un cable USB peut faire l'affaire pour se connecter au net. ( environ 5-6 metres séparent la box de mon PC)
Merci a tous.
Je ne veux pas du Wifi, j'ai trop de problemes avec !!!
Je voudrais savoir s'il existe une sorte de multiprise éthernet pour brancher sur la livebox, j'ai deux PC de bureau, un est relier en ethernet et je souhaiterai mettre aussi le deuxieme. Mais le probleme, c'est qu'il y a qu'une prise éthernet sur la livebox. (la deuxieme, c'est pour la télé).
En fait, je voudrais une prise que l'on branche sur le port éthernet et qui se divise en deux autre prises ethernet. Est-ce que cela existe ?
Sinon, est-ce qu' un cable USB peut faire l'affaire pour se connecter au net. ( environ 5-6 metres séparent la box de mon PC)
Merci a tous.
Je ne veux pas du Wifi, j'ai trop de problemes avec !!!
A voir également:
- Mettre "Mutiprise éthernet" sur la liveb
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
3 réponses
Ce que tu appelles "mutiprise" Ethernet est tout simplement un switch Ethernet. Tu en trouves chez Belkin, Netgear... L'USB n'est pas recommandé pour une connexion au Net car instable et débit moindre.