Probleme avec des cassettes de sauvegarde
dolu95
-
dolu95 -
dolu95 -
Bonjour a tous,
je me tourne vers vous car j'ai quelques petits problèmes avec des cassettes de sauvegarde pour un serveur. On vient d'acheter des cassettes toutes neuves car les anciennes commençaient a être défaillante et j'aimerai savoir si on doit effectuer un formatage ou pas. ( si oui on le fait ou?? car j'ai pas trouvé où on pouvait formater )
De plus, quand j'insère ma nouvelle cassette, le lecteur la lis et la rejette! cela viendrait-il qu'elle n'est pas formaté ou c'est un autre problème??
Merci a tous pour vos éclaircissement.
je me tourne vers vous car j'ai quelques petits problèmes avec des cassettes de sauvegarde pour un serveur. On vient d'acheter des cassettes toutes neuves car les anciennes commençaient a être défaillante et j'aimerai savoir si on doit effectuer un formatage ou pas. ( si oui on le fait ou?? car j'ai pas trouvé où on pouvait formater )
De plus, quand j'insère ma nouvelle cassette, le lecteur la lis et la rejette! cela viendrait-il qu'elle n'est pas formaté ou c'est un autre problème??
Merci a tous pour vos éclaircissement.
A voir également:
- Probleme avec des cassettes de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde windows - Accueil - Installation
2 réponses
hello
quel type de cassettes DAT, LTO, QIC ?
elles ne se formatent pas,en principe
quel type de cassettes DAT, LTO, QIC ?
elles ne se formatent pas,en principe
dolu95
Je viens d'allé chercher les anciennes cassettes et les nouvelles pour répondre au mieux. Alors les anciennes c'était des HP AIT-1 Q1997A et les nouvelles sont des sony AIT-1 turbo. Le lecteur est un Sony aussi.