Driver corrompu aide réinstallation
Résolu
Pinpin272
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un "léger" probleme avec une des mes cartes graphiques. J'ai deux Nvidia GT 755M et l'une d'elles a son driver corrompu ce qui fait qu'à chaque fois que j'installe des mises à jour mon ordinateur crash avec l'erreur Driver_corrupted-xpool. Après le redémarrage la carte graphique présente le code erreur 43 qui se résout lorsque je désactive puis réactive la carte graphique. Je suis sur et certain qu'il s'agit de cette carte graphique mais j'ai besoin d'aide quant à la manière de désinstaller le pilote et le réinstaller par la suite. J'ai peur que mon ordi ne sache plus jamais la détecter.
Merci.
J'ai un "léger" probleme avec une des mes cartes graphiques. J'ai deux Nvidia GT 755M et l'une d'elles a son driver corrompu ce qui fait qu'à chaque fois que j'installe des mises à jour mon ordinateur crash avec l'erreur Driver_corrupted-xpool. Après le redémarrage la carte graphique présente le code erreur 43 qui se résout lorsque je désactive puis réactive la carte graphique. Je suis sur et certain qu'il s'agit de cette carte graphique mais j'ai besoin d'aide quant à la manière de désinstaller le pilote et le réinstaller par la suite. J'ai peur que mon ordi ne sache plus jamais la détecter.
Merci.
A voir également:
- Pilote graphique corrompu
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichier word corrompu - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut pour désinstaller des pilotes il te suffit d'allez dans le menu démarrer et ou il y a marquer ordinateur tu clique droit et tu fait gerer apres tu cherche ta carte graphique dans la liste et tu clique droit desinstaller les pilote. j'espere que tu vas comprendre ;)
Bonjour,
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle nVidia vidéo.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur nVidia
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> nVidia
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Programmes et fonctionnalités