Usb2
AmYeTs
-
telif Messages postés 6 Statut Membre -
telif Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, comment savoir si j'ai des ports USB 1 ou USB 2? car lorsque je regarde la fiche technique de mon pc, il me dit juste que j'ai 2 ports USB.
J'aimerais savoir cela car j'ai l'intention d'acheter une imprimante à interface USB2. Et si j'ai des ports USB1 est-ce que l'imprimante pourra quand même fonctionner? ou alors que devrai-je faire pour qu'elle puisse fonctionner?
MERCI d'avance pour les réponses!
J'aimerais savoir cela car j'ai l'intention d'acheter une imprimante à interface USB2. Et si j'ai des ports USB1 est-ce que l'imprimante pourra quand même fonctionner? ou alors que devrai-je faire pour qu'elle puisse fonctionner?
MERCI d'avance pour les réponses!
3 réponses
Bonjour paca 83
J'ai laissé un messag en début de forum, comme j'avais perdu des données je suis allée télécharger easy recovery, il a trouvé les données perdues mais ne veut pas les enregistrer car c'est une version d'évalution!!!!!! Je dois donc payer l'exctration, connais-tu un moyen de faire autrement ?
Merci
J'ai laissé un messag en début de forum, comme j'avais perdu des données je suis allée télécharger easy recovery, il a trouvé les données perdues mais ne veut pas les enregistrer car c'est une version d'évalution!!!!!! Je dois donc payer l'exctration, connais-tu un moyen de faire autrement ?
Merci
Windows Xp pro (gold)
Processeur AMD ATHLON XP 2200 +
mémoire vive standart: DDR SDRAM de 256 Mo
mémoire vive maximle: 1 Go
processeur graphique: nvidia geforce4 mx460 avec ddr ram de 64 mo
je pense que j'ai tout dit...