Comment récupérer données sur disquette HS ?
Tatiahna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
entraide -
entraide -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait peut etre me dire comment recupérrer mes doc qui sont une disquette HS ; quand je veux ouvrir la disquette, le message suivant apparait : disquette non formatée, voulez-vous la formater ?
J'ai essayé d'utiliser un logiciel de récup comme drive rescue, là une lueur d'espoir renait, le logiciel voit bien les docs sur la disquette et je peux même les enregistrer sur le DD. Le problème persiste quand même car quand j'ouvre on doc avec Word, la il y a un problème de codage et je n'ai le droit qu'à des carré et des droles de symbole au lieu de voir mon texte!!!
Wordfix ne peut rien faire pour ça.
alors si quelqu'un a la réponse ou une idée à me soumettre, n'hésitez pas... Je suis grazve dans la merde !!!
Merci
tatiahna
Quelqu'un pourrait peut etre me dire comment recupérrer mes doc qui sont une disquette HS ; quand je veux ouvrir la disquette, le message suivant apparait : disquette non formatée, voulez-vous la formater ?
J'ai essayé d'utiliser un logiciel de récup comme drive rescue, là une lueur d'espoir renait, le logiciel voit bien les docs sur la disquette et je peux même les enregistrer sur le DD. Le problème persiste quand même car quand j'ouvre on doc avec Word, la il y a un problème de codage et je n'ai le droit qu'à des carré et des droles de symbole au lieu de voir mon texte!!!
Wordfix ne peut rien faire pour ça.
alors si quelqu'un a la réponse ou une idée à me soumettre, n'hésitez pas... Je suis grazve dans la merde !!!
Merci
tatiahna
A voir également:
- Comment récupérer données sur disquette HS ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
6 réponses
BONJOUR.
J'ai le méme pb que vous.Sauf que moi j'arrive à lire le nom de tous les fichiers mais je n'arrive pas à accéder. Merci pour une eventuelle aide.
J'ai le méme pb que vous.Sauf que moi j'arrive à lire le nom de tous les fichiers mais je n'arrive pas à accéder. Merci pour une eventuelle aide.
adarox
utilise file scavenger j ai reussit a recuperer mes donnees avec ca
J'ai la solution, j'avais le même problème, et file scavanger m'avait permis d'ouvrir le fichier, mais d'y voir que des beaux carrés.
Vas dans poste de travail, clic droit sur ton lecteur disquette et choisit copie de disquette.
Tu choisis la défectueuse en source, et tu la copie sur une autre. ( je l'ai copié sur la même et ça à marché )
Si t'es aussi chanceux que moi ce sera réparé.
Vas dans poste de travail, clic droit sur ton lecteur disquette et choisit copie de disquette.
Tu choisis la défectueuse en source, et tu la copie sur une autre. ( je l'ai copié sur la même et ça à marché )
Si t'es aussi chanceux que moi ce sera réparé.
je viens d'avoir le meme pb : disquette non formatee. Et si on veut formater la disquette , on perd les données. Donc j'ai inséré un cd recordable normal comme si je voulais copier et coller, et j'ai cliqué sur le cd. Comme par magie, la disquette s'est ouverte et j'ai pu enregistrer et copier. Essayez, j'espere que ça va marcher aussi pour vous, bonne chance !
T'as esayé avec scandisk en option "minutieuse" ? ca scanne tout les clusters de ton disque, tu peux peut etre t'en tirer avec ça. Comme il s'agit d'une disquette, le scan ne sera pas très long..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erf.. franchement, je ne vois pas quoi faire... c'est un pb matériel qui vien de la disquette :(... en général, c tres risqué de faire une copie simple sur disquette et ne pas avoir une copie sur un autre support, les disquette st les medias les plus fragiles... attendons peut etre d'autres réponses, il existe peut etre une solution..
++
++