ERREUR FATALE DE GTA IV : RESC10
J-B_1994
Messages postés
71
Statut
Membre
-
J-B_1994 Messages postés 71 Statut Membre -
J-B_1994 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu GTA IV ,je le lansse normalement (avec social club) mais quands je clic sur "COMMENCER" le jeu charge en me présentant les personnages et environ 30 secondes aprés il me remets sur le bureau avec se messages d'erreur : "ERREUR FATALE DE GTA IV : RESC10" je clic sur OK et il me mets une secondes pages d'erreur : "L'instruction à "0x00c9a5ac" emploie l'adresse mémoire "0xddddddd" la mémoire ne peut pas être "written"" et il me ferme le jeu .
Merci de me répondre vite ....
Merci de me répondre vite ....
A voir également:
- ERREUR FATALE DE GTA IV : RESC10
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
je n'ais pas le message d'erreur fatale mais j'ai celui de la memoire qui ne peut pas etre written. exactement 10-20 sec lors de la cinematique du debut. je n'est pas encore trouvé de solution mias je cherche. je te tien au courant.
L'animation lorsqu'on clic sur commencer n'est que le loading du jeu. donc lorsque que sa plante sa doit etre lorsqu'on entre dans le jeu. Pourtant ma carte graphique est bien capable de prendre le jeu ( Gforce 8800GT) et les pilote sont a jours... hum enbêtant.
et pour ton erreur RESC10 il semble que ce soit due a ta carte graphique. plusieurs personnes ont ce problêmes. Plusieurs disent que la patch reglera bien des problêmes donc d'ici la.. pas de GTA 4 :(
et pour ton erreur RESC10 il semble que ce soit due a ta carte graphique. plusieurs personnes ont ce problêmes. Plusieurs disent que la patch reglera bien des problêmes donc d'ici la.. pas de GTA 4 :(