Regalge contro gta san andreas volant

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire dans gta san andreas sur pc pour accélérer avec les pedale pck a pieds j'ai les touche du volant et quand je monte dans une voiture pour tourner c'est le volant et pour freiner et accélé c'est les touches du volant aussi comment faire pour mettre les pedal ? (quand je vais dans option reglage control et que je clique sur accélérer et que j'appuie sur la pedal et bas ça fait rien on dirai quelle n'est pas détécter alr qu'en plein jeux les pedales servent a monter et descendre la camera ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
comment faire pour les mettre pour accélér et freiner ?
MERCI
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

soit je regarde pas au bon endroite soit ya rien
1
anthonHIM

s'il y a rien c'est ke ta la version 1
0
anthonhim

Bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même problème!!
En fait il ya que le volant mais pas les pédales qui marche et c'est très chian!!!
Tu a koi komme volant moi c'est un logitech !!

MERCI de repondre

cordialement
0

oui moi aussi
0
anthonHIM

salut jolechaud10,
Tu a koi komme version de gta san andréas moi j'ai la version 2 mais pour la version 1 j'ai trouver un logiciel ki marche ke sur windows xp mais pas vista mais komme j'ai vista et la version 2 de gta je peut pas l'instaler.
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2443,san-andreas-advanced-control-v12.php
En resumer il faut pour se logiciel: windows xp
et la version 2 de gta san andreas!!

cordialement
0

comment on sais quelle version on a ??
sinon j'ai vista mwa aussi
et se volan la http://images.amazon.com/images/P/B0002SAF96.01-A9B09ZK9BZJQ6.LZZZZZZZ.jpg
je vais essayer quand mm le truk la du site merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

marche pas :::(
0
anthonHIM

Tu le méme volant ke moi!!!!
Et on a le méme probléme
pour savoir kel version on a il y a marker en bas a droite du menu dans le jeu la ou il y a marker commencer parti option et quitter je croit sil y a rien c ke tu est en version 1 et si tes en 2 il y a marker!!!
0

ok ok
0