Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu
dav43 -  
 pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .

213 réponses

KAKA

sortie le 26/10/09 du Blu-ray Disc Kaamelott livre 6. Déblayez ou j'vous tabasse! Mais non,ces vos gens.
0
Cana-Weedeuze

Il sort aussi en DVD normal alors ?
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en totu cas c'est toujours pas pour le 12 octobre sur m6
0
Cana-Weedeuze

Mon copain travail dans un entretreprise qui imprime les télé poche donc je sais a l'avance ce qu'il y a je te redira sa prochainement
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci !

ça c'est pas mal pour tout connaitre avant les autre^^
0
river10

Date de diffusion : le samedi 17 Octobre à 20h40
Lien : http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/6741-kaamelott-livre-vi-canal-plus/
(l'info date de cet après-midi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cana-Weedeuze

MERCI MERCI POUR L'INFO

Enfin Kaamelott arrive sur nos petit écran sa fait plaisir =)
0
maxime_doudou

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!

Put**n ça fait plaisir!!!

Merci pour l'info!!!!
0
Cana-Weedeuze

C'es qui qui paye le champagne moua j'ai plus de sous dit avant c'es pas moua
0
joel

c'est naze de mettre un samedi soir, risque pas de faire de l'audiance; en général les 20 40 ans ont autre chose a faire le samedi soir que de rester planter devant la télé, décidement tout cela devient grotesque
0
Shikouz

Perso, pour Kaamelott, ça me dérange vraiment pas de pas sortir un samedi soir!!!
0

ça fait loin encore!

mais c'est toujours ça^^
0
Cana-Weedeuze

Alor vous geuler kan on a pa les date moi m jen fait parti et mnt qu'on les as vous geuler encor je sui dacrord avec maxime on atten depui janvier c pa 3 semaine en + ki vont nous faire mal
0

d'épisode que je préfère y en a trop et y en a aucun au dessus de lot pour ma part xd
0
Cana-Weedeuze

Moi pour mes épisodes préferé il n'y en as pas mais la saison 5 je la trouve excellente
0
Matrix le gaulois

Je voudrais pas dire mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une bande annonce : de la ''super-série-ke-toulemondattan '' sur M6.
Alors qu'il y a des films ''évènements'' qui sont souvent annonçés plusieurs mois à l'avance...
J'espère que ça veut pas dire que la qualité de la série sera naz.
0
joseph94

il n'y a pas encore de bandes annonce sur M6,mais va voir les qqs extrais present sur www.m6.fr/serie-kaamelott/ .ce n'est pas enorme,mais c'est deja ça...
0
Fny

D'après le programme de diffusion de M6, il y aura 3 épisodes le samedi 17 octobre à partir de 20h45.
0

c'est énorme depuis le temps qu'on attendait ça!!!

c'est encore plus tot que prévu
0
groisillonne

ENFIN, une date, en espérant que ce soit pas une fausse joie, j'attends aussi depuis janvier qu'il le diffuse.

Je suis trop contente alors c'est clair et net que le 17 Octobre, que personne ne me dérange, je bloque sur M6, peu importe ce qu'il peu y avor sur les autre chaines, je n'en tape, VIVE KAAMELOTT et ALEXANDRE ASTIER, j'adore ce mec et toute la troupe aussi bien sur.

D'ailleurs pour info, Serge Papagalli, alias gethnoc le pécors, fais des one-man-show et même des pièces de théatres, vous pouvez allez sur son site et acheter ces dvd. Je l'ai vu sur scène c'est à mourrir de rire !!!!
A bon entendeur...................... ( www.papagalli.fr)

Plus que quelques jours pour découvrir Arthurus à Rome
0

non le samedi 17octobre t'as fait une erreur ^^

comme on se rend compte que d'attendre un samedi ça peut être aussi long
0
Cana-Weedeuze

Alala j'ai trop hate d'y etre ^^
0

3épisodes diffusés pendant 3 samedi d'affilés!!

c'est dégeulasse jve liuper un samedi à cause des vacs!
0
fratermalou

cool samedi tous a vos télé !!
0
miky > fratermalou

FAIIIIIIIITES CHAUFFER LA TNT ^^
0
miky

TELE PARDON ^^
0