Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
sortie le 26/10/09 du Blu-ray Disc Kaamelott livre 6.
Déblayez ou j'vous tabasse!
Mais non,ces vos gens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!
Put**n ça fait plaisir!!!
Merci pour l'info!!!!
Aller CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!
Put**n ça fait plaisir!!!
Merci pour l'info!!!!
c'est naze de mettre un samedi soir, risque pas de faire de l'audiance; en général les 20 40 ans ont autre chose a faire le samedi soir que de rester planter devant la télé, décidement tout cela devient grotesque
Alor vous geuler kan on a pa les date moi m jen fait parti et mnt qu'on les as vous geuler encor je sui dacrord avec maxime on atten depui janvier c pa 3 semaine en + ki vont nous faire mal
Je voudrais pas dire mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une bande annonce : de la ''super-série-ke-toulemondattan '' sur M6.
Alors qu'il y a des films ''évènements'' qui sont souvent annonçés plusieurs mois à l'avance...
J'espère que ça veut pas dire que la qualité de la série sera naz.
Alors qu'il y a des films ''évènements'' qui sont souvent annonçés plusieurs mois à l'avance...
J'espère que ça veut pas dire que la qualité de la série sera naz.
D'après le programme de diffusion de M6, il y aura 3 épisodes le samedi 17 octobre à partir de 20h45.
ENFIN, une date, en espérant que ce soit pas une fausse joie, j'attends aussi depuis janvier qu'il le diffuse.
Je suis trop contente alors c'est clair et net que le 17 Octobre, que personne ne me dérange, je bloque sur M6, peu importe ce qu'il peu y avor sur les autre chaines, je n'en tape, VIVE KAAMELOTT et ALEXANDRE ASTIER, j'adore ce mec et toute la troupe aussi bien sur.
D'ailleurs pour info, Serge Papagalli, alias gethnoc le pécors, fais des one-man-show et même des pièces de théatres, vous pouvez allez sur son site et acheter ces dvd. Je l'ai vu sur scène c'est à mourrir de rire !!!!
A bon entendeur...................... ( www.papagalli.fr)
Plus que quelques jours pour découvrir Arthurus à Rome
Je suis trop contente alors c'est clair et net que le 17 Octobre, que personne ne me dérange, je bloque sur M6, peu importe ce qu'il peu y avor sur les autre chaines, je n'en tape, VIVE KAAMELOTT et ALEXANDRE ASTIER, j'adore ce mec et toute la troupe aussi bien sur.
D'ailleurs pour info, Serge Papagalli, alias gethnoc le pécors, fais des one-man-show et même des pièces de théatres, vous pouvez allez sur son site et acheter ces dvd. Je l'ai vu sur scène c'est à mourrir de rire !!!!
A bon entendeur...................... ( www.papagalli.fr)
Plus que quelques jours pour découvrir Arthurus à Rome
non le samedi 17octobre t'as fait une erreur ^^
comme on se rend compte que d'attendre un samedi ça peut être aussi long
comme on se rend compte que d'attendre un samedi ça peut être aussi long