Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
Sur le site M6.fr en tapant 'Kaamelott' comme recherche et en suite 'photo',quelque que chose d'interpellant voir d'encourageant y est écrit.Je rapel que M6 serra le 1er à dévoiler la date,la VRAI.
Si la sortie du DVD est moins d'un mois après la fin de la diffusion à la télé, et si la date qu'annonce Amazon.fr est la bonne, alors au plus tard on devrais avoir tout eut avant le 28 septembre puisque la date de sortie du DVD/blu-ray est fixé au 28 octobre ;)
ça y est les ancien épisode de kaamelott commence à être diffuser sur M6 ça devrais plus être très long :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas au 25 sept toujours rien du livre 6 , elle était bien bonne la blague ça commence a la rentrée! il vont le diffuser apres la sortie en dvd pour éviter le piratage?
en tout cas au 25 sept toujours rien du livre 6 , elle était bien bonne la blague ça commence a la rentrée! il vont le diffuser apres la sortie en dvd pour éviter le piratage?
Aaaaarf Grr J'était pourtant sur de ma date 21 septembre
j'espere qu'il vont pas nous refaire le coup "ah désolé mais la diffusion est reporté pour cause de patati mytho patata mytho" psk là ca serait vraiment du foutage de g.....
Moi j'en ai gros
j'espere qu'il vont pas nous refaire le coup "ah désolé mais la diffusion est reporté pour cause de patati mytho patata mytho" psk là ca serait vraiment du foutage de g.....
Moi j'en ai gros
Bonjour bonjour,
Je voudrai pas me faire de fausses joies et encore moins vous en donner, mais il semblerait que l'arrivée du Livre VI en DVD soit pour le... 28 octobre 2009 ! C'est-à-dire dans plus très longtemps, c'est pas faux !!! Ma source ? Il suffit d'aller voir sur le site de la Fnac pour voir la date de précommande. Bon après les délais seront-ils respectés...
Alors sortie le 28/10/09, ou info erronée ?...
En tout cas si c'est vrai, j'ai hâte !!! Plus que 48 jours, "à une vache près, c'est pas une science exacte" !
Je voudrai pas me faire de fausses joies et encore moins vous en donner, mais il semblerait que l'arrivée du Livre VI en DVD soit pour le... 28 octobre 2009 ! C'est-à-dire dans plus très longtemps, c'est pas faux !!! Ma source ? Il suffit d'aller voir sur le site de la Fnac pour voir la date de précommande. Bon après les délais seront-ils respectés...
Alors sortie le 28/10/09, ou info erronée ?...
En tout cas si c'est vrai, j'ai hâte !!! Plus que 48 jours, "à une vache près, c'est pas une science exacte" !
Euh... la sortie du Livre VI en DVD et Blue Ray est connue depuis quelques temps déjà non...?
La le problème c'est plutôt de connaître la diffusion à la télévision des trois soirées de trois épisodes tant attendues...
La le problème c'est plutôt de connaître la diffusion à la télévision des trois soirées de trois épisodes tant attendues...
Le premier épisode du Livre VI de Kaamelott sera diffusé dans une nouvelle avant-première à la Rochelle le jeudi 17 septembre. En effet, 3 ans après y avoir reçu le titre de « meilleure série d'access prime-time », Kaamelott revient au festival de la fiction TV de la Rochelle présenter son ultime saison et tenter de décrocher le trophée de la « meilleure série ». À l'occasion, un épisode du Livre VI sera diffusé au cinéma le Dragon, jeudi 17 septembre à 18 heures.
D'après la documentation officielle, les projections se font en présence des équipes. Et selon un article de Sud-Ouest évoqué ici, Alexandre Astier sera présent pour présenter son œuvre.
Comme pour l'ensemble du festival, l'entrée sera gratuite. Pour vous assurer une place, vous pourrez vous rendre à l'un des deux points d'informations du festival. Toutes les informations pratiques sont à lire dans ce dépliant (PDF) issu du site officiel de la manifestation.
Article pris sur : http://astierandco.karmaos.com/
D'après la documentation officielle, les projections se font en présence des équipes. Et selon un article de Sud-Ouest évoqué ici, Alexandre Astier sera présent pour présenter son œuvre.
Comme pour l'ensemble du festival, l'entrée sera gratuite. Pour vous assurer une place, vous pourrez vous rendre à l'un des deux points d'informations du festival. Toutes les informations pratiques sont à lire dans ce dépliant (PDF) issu du site officiel de la manifestation.
Article pris sur : http://astierandco.karmaos.com/
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum...mais moi je tablerais plutôt pour le 24 Novembre 2009.
J'avance cette date pour le début de la diffusion de Kaamelott parce qu'elle coïnciderait avec la fin de la 5ème saison de Desesperate Housewives (24 épisodes à raison de 2 par semaines à partir du 1er septembre...faites le compte) et que le créneau horaire dégagé (le mardi soir) semble rêvé pour la diffusion de cette série assez grand public...d'autant que si le rythme de 2 épisodes par semaine est maintenu ça achèverait la série pour le début des vacances de Noël il me semble...
(quoiqu'il serait intéressant de voir quand finis la dernière saison de N.C.I.S.)
J'avance cette date pour le début de la diffusion de Kaamelott parce qu'elle coïnciderait avec la fin de la 5ème saison de Desesperate Housewives (24 épisodes à raison de 2 par semaines à partir du 1er septembre...faites le compte) et que le créneau horaire dégagé (le mardi soir) semble rêvé pour la diffusion de cette série assez grand public...d'autant que si le rythme de 2 épisodes par semaine est maintenu ça achèverait la série pour le début des vacances de Noël il me semble...
(quoiqu'il serait intéressant de voir quand finis la dernière saison de N.C.I.S.)
Les fois précédentes où Kaamelott était diffusé en prime, c'était pas le jeudi soir?
Il semble que ce soit Bones qui est diffusé en ce moment dans cette case (3 épisode de 45 minutes).
Mais je ne sais pas à quel rythme ils vont diffuser la dernière saison.
Il semble que ce soit Bones qui est diffusé en ce moment dans cette case (3 épisode de 45 minutes).
Mais je ne sais pas à quel rythme ils vont diffuser la dernière saison.
je pense quil sera diffusé un lundi car le jeudi ce sont toujours les série américaine à succès coloniale pour concurrencer canal+
Moi je penchererai plutot pour une sorti en DVD mais pas a la télévision ! Parce qu'il ont dit que sa sortirai en Juin aprè en Aout aprè septembre et maintenant c en Octobre !
Kaamelott 1.2.3.4.5 je les connais tous par coeur il faut du nouveau !
Kaamelott 1.2.3.4.5 je les connais tous par coeur il faut du nouveau !
En ce qui concerne le rythme de diffusion, j'ai cru voir un peu partout où j'ai cherché que ça sera trois soirées de trois épisodes (hé oui, il y a 9 épisodes, le compte est bon ^^).
Et du coup si il n'y a aucune programmation de faite pour le mois de septembre je pense effectivement que ces trois soirées de trois épisodes se feront les trois dernières semaines avant la sortie des dvd. Après pour ce qui est du jour exact ca va être plus dure a imaginer...
Et du coup si il n'y a aucune programmation de faite pour le mois de septembre je pense effectivement que ces trois soirées de trois épisodes se feront les trois dernières semaines avant la sortie des dvd. Après pour ce qui est du jour exact ca va être plus dure a imaginer...
Salut tous les fans de Kaameloot, voici un peu plus de précisions sur la diffusions de Kaamelott et des explications de la part d'M6...enjoy..:
Si nous n'avons pas diffusé le Livre VI malgré la nuit Kaamelott du printemps au Grand Rex, c'est parce qu'Alexandre Astier a voulu retravailler les premiers épisodes de la série (présentées au Grand Rex). De plus, la livraison des épisodes 8 et 9 a également été retardée puisque qu'Alexandre Astier, perfectionniste comme il l'est, voulait proposer aux téléspectateurs le meilleur de Kaamelott dans les épisodes finaux.
M6 a décidé de laiser une entière liberté éditoriale à Alexandre Astier dans la réalisation et le montage de la série et nous sommes, comme vous, impatients de voir le résultat final.
A noter également que le premier épisode du Livre VI sera diffusé en compétition au Festival de la Rochelle le 17 septembre et que la sélection oblige de présenter des oeuvres inédites donc non diffusées en télévision. Pour information, la date de la sortie DVD n'est pas encore officielle et dépendra de la diffusion M6.
Nous devrions donc programmer Kaamelott durant le dernier trimestre mais nous n'avons pas encore de date précise à vous annoncer.
Merci en tout cas de votre attachement à la série et à M6 et en espérant que ce Livre VI vous comblera.
Cordialement.
Voila...wait and see...bon courage à tous!
Si nous n'avons pas diffusé le Livre VI malgré la nuit Kaamelott du printemps au Grand Rex, c'est parce qu'Alexandre Astier a voulu retravailler les premiers épisodes de la série (présentées au Grand Rex). De plus, la livraison des épisodes 8 et 9 a également été retardée puisque qu'Alexandre Astier, perfectionniste comme il l'est, voulait proposer aux téléspectateurs le meilleur de Kaamelott dans les épisodes finaux.
M6 a décidé de laiser une entière liberté éditoriale à Alexandre Astier dans la réalisation et le montage de la série et nous sommes, comme vous, impatients de voir le résultat final.
A noter également que le premier épisode du Livre VI sera diffusé en compétition au Festival de la Rochelle le 17 septembre et que la sélection oblige de présenter des oeuvres inédites donc non diffusées en télévision. Pour information, la date de la sortie DVD n'est pas encore officielle et dépendra de la diffusion M6.
Nous devrions donc programmer Kaamelott durant le dernier trimestre mais nous n'avons pas encore de date précise à vous annoncer.
Merci en tout cas de votre attachement à la série et à M6 et en espérant que ce Livre VI vous comblera.
Cordialement.
Voila...wait and see...bon courage à tous!
Comme beaucoup, je suis une inconditionnelle de Kaamelott. En même temps, c'est facile d'aimer. Surtout pour une rôliste qui joue depuis plus de 20 ans (ce qui me laisse penser d'ailleurs que je suis vieille malgré tout. Damned) Bref.
En tout état de cause, j'avoue avoir une préférence particulière pour la saison V et son côté très sombre. Je profite de ce forum pour féliciter particulièrement Alexandre Astier et son équipe: un vrai bonheur, enfin, de me remettre devant la télé. Si je comprends le délai pour la diffusion de la saison VI, je ne l'en attends pas moin avec impatience!
Bien à vous. Et merci pour ces instants de détente.
En tout état de cause, j'avoue avoir une préférence particulière pour la saison V et son côté très sombre. Je profite de ce forum pour féliciter particulièrement Alexandre Astier et son équipe: un vrai bonheur, enfin, de me remettre devant la télé. Si je comprends le délai pour la diffusion de la saison VI, je ne l'en attends pas moin avec impatience!
Bien à vous. Et merci pour ces instants de détente.