Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
Hey ! Kaka se prend pour Kadoc mdr ^^ Bon c'est bon voici le lien pour voir le premier episode de la saison 6 entier + un morceau du deuxieme !! Enfin c'est le moment youpiiiii tenez voici le lien : www.grosse-farce-pas-rigolote.kam
Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de bétises qui peuvent être balancées dans ce post ... Faudrait quand meme vous mettre dans le crane qu'Alexandre Astier c'est ( outre un superbe acteur / réalisateur et j'en passe ) un être humain, et que comme tout autre être humain bah faut bien qu'il gagne sa croute !
C'est évident qu'on est impatient de voir sortir le livre VI mais il faut comprendre aussi que c'est tout à fait normal qu'il cherche à en tirer le plus de profit possible, et vu la qualité de ce qu'il diffuse c'est tout à son honneur et c'est mérité ! De la à dire qu'il se tape des fans comme de sa première biture c'est un peu raid ...
J'sais pas si vous avez vu l'interview d'Alexandre Astier chez M-O Faugiel, mais il n'avait aucune idée de l'impacte que pouvait avoir Kaamelott ( ou Dies Irae logiquement ) sur les gens, puisque lui même ne regarde ( regardait ? ) pas la télé. Et vu les réactions du public justement il a fait en sorte que ça continue de plaire, mais aussi que ça reste dans son interet et c'est tout à fait normal ! Mettez vous à la place d'un chef d'entreprise, il va pas faire tourner sa boite à perte quand meme >.< ...
En gros, lachez lui la grappe en lui faisant remarquer que c'est pas sorti quand VOUS aviez envie que ça sorte, prennez votre mal en patience et remattez vous les 4 autres premiers livre, ça vous fera passer le temps !
C'est évident qu'on est impatient de voir sortir le livre VI mais il faut comprendre aussi que c'est tout à fait normal qu'il cherche à en tirer le plus de profit possible, et vu la qualité de ce qu'il diffuse c'est tout à son honneur et c'est mérité ! De la à dire qu'il se tape des fans comme de sa première biture c'est un peu raid ...
J'sais pas si vous avez vu l'interview d'Alexandre Astier chez M-O Faugiel, mais il n'avait aucune idée de l'impacte que pouvait avoir Kaamelott ( ou Dies Irae logiquement ) sur les gens, puisque lui même ne regarde ( regardait ? ) pas la télé. Et vu les réactions du public justement il a fait en sorte que ça continue de plaire, mais aussi que ça reste dans son interet et c'est tout à fait normal ! Mettez vous à la place d'un chef d'entreprise, il va pas faire tourner sa boite à perte quand meme >.< ...
En gros, lachez lui la grappe en lui faisant remarquer que c'est pas sorti quand VOUS aviez envie que ça sorte, prennez votre mal en patience et remattez vous les 4 autres premiers livre, ça vous fera passer le temps !
Je ne vois franchement pas l'intérêt de gueuler, s'ils diffusent + tard pour se faire + d'argent, ben... c'est normal, le rôle d'M6 c'est de faire du pognon avant tout, c'est une entreprise pas une association ;-).
Et puis il paraît que c'est le dernier livre de kaamelott, alors avant la sortie du film (2012 on m'a dit?) il va s'en passer du temps alors on va savourer!
Et puis il paraît que c'est le dernier livre de kaamelott, alors avant la sortie du film (2012 on m'a dit?) il va s'en passer du temps alors on va savourer!
RE
bonsoir nous à la base on voulais avoir la date de diffusion plus ou moins précise.
On l'a eu après je vois pas trop l'intérêt de descendre un mec comme Alexandre Astier, ce mec est réellement énorme, il fait tout de A à Z dans la série, c une masse de travail considérable tout de même, je comprend quil veuille le plus d'argent possible en comparaison à son travail. Je sais pas si vous connaissait mais ça vaut le détour
https://www.youtube.com/watch?v=58B-oY1LhrM
bonsoir nous à la base on voulais avoir la date de diffusion plus ou moins précise.
On l'a eu après je vois pas trop l'intérêt de descendre un mec comme Alexandre Astier, ce mec est réellement énorme, il fait tout de A à Z dans la série, c une masse de travail considérable tout de même, je comprend quil veuille le plus d'argent possible en comparaison à son travail. Je sais pas si vous connaissait mais ça vaut le détour
https://www.youtube.com/watch?v=58B-oY1LhrM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'ils nous utilisent bon grès, mal grès, pour arriver sur la fin !!!
Sire, on en a gros !!
Sire, on en a gros !!
Selon une mini-interview d'Alexandre Astier, le Livre VI seras probablement diffusé en septembre ! A confirmer, evidemment.
juste un petit message a ceux qui se sont permis de me répondre par des mauvaises vannes sans grande qualité malheureusement! bizarrement, ce sont les mêmes personnes qui disaient n'importe quoi sur les dates de sortie et insultant alexandre astier, et quand on leur prouve qu'ils ont tord, et surtout aucune éducation, ils font comme si ils n'avaient rien dit et surtout se permette même de donner des leçons!
alors a tout ces gens qui n'ont pas le courage d'avouer leurs erreurs, je me fous de vos messages, comme vous le voyez, je ne suis pas devant mon écran 24h sur 24! donc j'ai une vie, c'est pour ca surement que j'ai de l'éducation et je sais avouer quand j'ai tord!
allez, a bon entendeurs, salut!
ps : je vous laisse balancer vos insultes habituelles, si ca vous diverti, je les lirai dans deux mois, comme d'hab (et puis c'est surtout que je m'en fous)
alors a tout ces gens qui n'ont pas le courage d'avouer leurs erreurs, je me fous de vos messages, comme vous le voyez, je ne suis pas devant mon écran 24h sur 24! donc j'ai une vie, c'est pour ca surement que j'ai de l'éducation et je sais avouer quand j'ai tord!
allez, a bon entendeurs, salut!
ps : je vous laisse balancer vos insultes habituelles, si ca vous diverti, je les lirai dans deux mois, comme d'hab (et puis c'est surtout que je m'en fous)
Le moment ou le livre 6 sera diffuse n'a pas vraiment d'importance. Il y a bien assez d'autre serie comique pour nous faire patienter. Alexandre Astier est un grand homme, il a su gerer son entreprise familiale d'une main de maitre.
Ce que je redoute un peu, c'est le fait qu'il n'y ait plus les chevaliers de la Table Ronde. Exit Perceval, Caradoc ou Leodagant, vu que ce livre raccontera les classes d'Arthur.
Si ils nous font le coup de nous les mettre a travers des collegues de classe d'Arthur, je pousse une gueulante.
J'espere qu'il nous reviendront en force dans le 9e episode.
Ce que je redoute un peu, c'est le fait qu'il n'y ait plus les chevaliers de la Table Ronde. Exit Perceval, Caradoc ou Leodagant, vu que ce livre raccontera les classes d'Arthur.
Si ils nous font le coup de nous les mettre a travers des collegues de classe d'Arthur, je pousse une gueulante.
Le moment ou le livre 6 sera diffuse n'a pas vraiment d'importance. Il y a bien assez d'autre series comiques pour nous faire patienter. Alexandre Astier est un grand homme, il a su gerer son entreprise familiale d'une main de maitre.
on les verra dans le dernier épisode du livre 6 et dans les films.et Arthur , on le verra dans les films?pour moi Lancelot va assurer mais bon...vivement septembre à Rome qu'on se marre."Maintenant que vous le dite y en à deux trois qui sont partis aux champignons , eh ben... on les a jamais revu!!!
Joel -> Espece de boulet ! Pas besoin que tu nous communiques chaque jour si tu as trouve le jour ou c'est diffuse. Et si tu te renseignais un peu, tu saurais que la saison de la rentree, commence mi-,fin-septembre ou debut octobre.
A tous ceux qui hurlent, et tempetent contre la sortie des séries en septembre...
Avez-vous déjà travaillé dans l'audiovisuel ? Moi oui, et je peux vous dire que ce ne sont pas les sociétés de production qui décident des grilles de programmation, ce sont les chaines. C'est M6 qui paye et qui achete la série et qui décide quand la diffuser. Pourquoi en septembre : pour être sur que les gens sont rentrés de vacances et qu'ils vont avoir des grosses part d'audience pour que les diffuseurs payent et qu'il y ait plus de pub, donc plus de rentrées d'argent pour la chaine.
Rentrées d'argent qui servent à financer les achats et production de programmes. En clair : pas de pub pas de Kaamelot ! Vous croyez vraiment que c'est un hasard si toutes les nouvelles saisons de séries aux EU commencent en septembre aussi?
Pour une fois qu'on a une série française qui rivalise avec celles des EU au niveau de la qualité de scénario et de tournage, je trouve ça hypocrite de leur reprocher d'utiliser les mêmes méthodes commerciales ! C'est la misère pour réussir à diffuser un programme aujourd'hui, les chaines sont rapia comme c'est pas permis, elles veulent payer le moins cher possible pour faire le maximum d'audience !
Alors de mon point de vue : bravo a Mr Astier pour avoir réussi à créer un véritable succès, et prendre un peu de la thune qui sert majoritairement à acheter les séries américaines (House, Desperate Housewives, NCIS, Esprits Criminels, Heroes, Lost, Prison Break, Bones, et j'en passe). Et surtout merci de nous offrir autres choses que Loft Story, la Star Ac et tous ces programmes qui coutent les yeux de la tête et qui ne servent qu'à offrir leurs 3 minutes de gloire à des abrutis pitoyables !
Avez-vous déjà travaillé dans l'audiovisuel ? Moi oui, et je peux vous dire que ce ne sont pas les sociétés de production qui décident des grilles de programmation, ce sont les chaines. C'est M6 qui paye et qui achete la série et qui décide quand la diffuser. Pourquoi en septembre : pour être sur que les gens sont rentrés de vacances et qu'ils vont avoir des grosses part d'audience pour que les diffuseurs payent et qu'il y ait plus de pub, donc plus de rentrées d'argent pour la chaine.
Rentrées d'argent qui servent à financer les achats et production de programmes. En clair : pas de pub pas de Kaamelot ! Vous croyez vraiment que c'est un hasard si toutes les nouvelles saisons de séries aux EU commencent en septembre aussi?
Pour une fois qu'on a une série française qui rivalise avec celles des EU au niveau de la qualité de scénario et de tournage, je trouve ça hypocrite de leur reprocher d'utiliser les mêmes méthodes commerciales ! C'est la misère pour réussir à diffuser un programme aujourd'hui, les chaines sont rapia comme c'est pas permis, elles veulent payer le moins cher possible pour faire le maximum d'audience !
Alors de mon point de vue : bravo a Mr Astier pour avoir réussi à créer un véritable succès, et prendre un peu de la thune qui sert majoritairement à acheter les séries américaines (House, Desperate Housewives, NCIS, Esprits Criminels, Heroes, Lost, Prison Break, Bones, et j'en passe). Et surtout merci de nous offrir autres choses que Loft Story, la Star Ac et tous ces programmes qui coutent les yeux de la tête et qui ne servent qu'à offrir leurs 3 minutes de gloire à des abrutis pitoyables !
lol : je le dis pas pour ceux qui savent, mais pour ceux qui savent pas et qui disent n'importe quoi !
Beaucoup de bruit pour rien tout ça!!! Etant fan (comme tout le monde ici à priori), je venais aux nouvelles sur Google pour une éventuelle date de diffusion et , étant d'un naturel curieux je viens donc de me taper 3 pages d'un forum qui tournent autour de......... ben rien en fait. c'est beau un pays qui bouge! Vu l'impatience, il n'y a aucun doute sur le fait que dès qu'une date FIABLE sera connue, de nombreux médias s'en feront l'écho. Bonne continuation à tous.