Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu
dav43 -  
 pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .

213 réponses

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment tu peu savoir qu'il sera diffusé le 12 octobre?
0
julien03

Cet article concerne le premier film qu'Alexandre astier doit tourner.
C'est tout a fait en dehors de kaamelott c'était son premier long métrage mais c'est un film sur l'histoire d'un homme banale (enfin je ne connais pas l'histoire).
Tout ça pour dire que Alexandre Astier avait prévu de tourner ce film avant les trois kaamelott au cinéma.
Car il voulait voir ce dont il était capable en tant que réalisateur sans passé par quelque chose de déja connue comme kaamelott.
Donc ne vous inquiétez pas ce film n'a rien a voir avec kaamelott et on aura quand même les trois longs métrages prévu ;)
0
Cana-Weedeuze

G lu dans le forum ke kaamelott devai sortir a la télé 2semaine avan sa sorti en DVD

C pour sa ke je di le 12 octobre pietre c le 12 novembre jmen rapel pas tro
0
koumie58

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a marre d'attendre!!!! ca fait 6 mois qu'on attends le livre VI, même plus puisque le livre V a été diffusé a Noël dernier!!! on dit que la diffusion se fait en mai, puis en juin, en septembre, on arrive fin septembre toujours rien!!! quel suspens!!!! j'espere juste qu'il ne nous ferons pas patienter jusqu'en 2010... Vite kaamelott!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel

meme qu'il ya un an pile ils disait que se serait diffusé à noel 2008 puis an janvier, puis en avril...... la mascarade continu,un gros foutage de geule chez M6, place au série de merde américaine, y'a rien de compliqué a comprendre! et Astier n'a pas du tapper du pointsur la table, il ne defend plus son bébé, il le laisse mourrir, suis sur hélas que les films passeront a la trappe.acteur seront trop vieux.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

foutez leurs la paix et attendez point barre
0
Looping

Tout à fait d'accord avec Polonwn, y a qu'à attendre, et surtout arrêter de dire des conneries. Acteurs trop vieux... Ca devient n'importe quoi...
Et puis d'après ce que j'ai compris, c'est pour des retouches que c'est retardé non ? Rien à voir avec Astier qui "défend" plus Kaamelott...
0
angus0

non, m6 voulait juste faire plus de fric en attendant la rentrée, et astier est d'accord avec cette idée ce qui est bien grave...
0
Looping

En attendant, pas de fric, pas de films, c'est peut-être mieux d'attendre non ?
0
Cana-Weedeuze

Bah de toute façon on peut pas aller plus vite que M6 donc on es obligé d'attendre y'a pas le choix

Mais il es vraix qu'ils déconne a plein régine quand même sa fait longtemp qu'on attend nous fan de Kaamelott

Enfin tanpis y'a plus qu'a prendre notre mal en pactience
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en plus kaamelott c'est une grande série maintenant !
elle doit passer avant certaine autre !
0
ecriveuse

Rhoooooooo mais bon sang arrêtez de vous plaindre!

La patience n'a jamais tué personne -_-'
0
Cana-Weedeuze

Arreter de raler on se plain si on as envie ON ES DANS UN PAYS LIBRE NON ???

Je suis d'accord avec toi fullmetal-dav certaine série peuvent passer après Kaamelott

En tout cas pas de Kaamelott le 2 Octobre sur le programme TV
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

juste pour le sketch que vous faite je serais bien content que le livre VI sorte fin de l'année prochaine...

vous êtes vraiment des boulets ....

0
ecriveuse

Je ne l'aurais pas dit aussi crûment mais tu traduis le fond de ma pensée :))
0
Cana-Weedeuze

Mais franchement et sincerement tu sert a rien
0
KADOK elle est où la poulette?

Il est où le livre VI , il est bien caché?! sortie mondial en france du dvd le 26/10/09
0
yokolaure > KADOK elle est où la poulette?

Et non c'est prévu le 18/11/2009 sur le site de la FNAC !!
Trop dégoutée, ça arrète pas de changer !
0

comme par hasard!
0
Cana-Weedeuze

Bah sais pas si grave si sa ne RECHANGE pas entre temp il reste plus beaucoup de temp a attendre
0
UzuFrui

J'ai un Becherel qui ne me sert plus depuis le CE2 si tu veux je te le prète.
0
ced2001 > UzuFrui

Bescherelle
prête
0
Cana-Weedeuze

Ouai sa peut toujours servir PAUVRE CON
0

svp pas d'insulte
c'est pas ça qui fera avancez les choses

m6 veut pas le mettre tout de suite ben on attend de toute façon ça changera rien
0
KAKA

sortie le 26/10/09 du Blu-ray Disc Kaamelott livre 6. Déblayez ou j'vous tabasse! Mais non,ces vos gens.
0