Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
Cet article concerne le premier film qu'Alexandre astier doit tourner.
C'est tout a fait en dehors de kaamelott c'était son premier long métrage mais c'est un film sur l'histoire d'un homme banale (enfin je ne connais pas l'histoire).
Tout ça pour dire que Alexandre Astier avait prévu de tourner ce film avant les trois kaamelott au cinéma.
Car il voulait voir ce dont il était capable en tant que réalisateur sans passé par quelque chose de déja connue comme kaamelott.
Donc ne vous inquiétez pas ce film n'a rien a voir avec kaamelott et on aura quand même les trois longs métrages prévu ;)
C'est tout a fait en dehors de kaamelott c'était son premier long métrage mais c'est un film sur l'histoire d'un homme banale (enfin je ne connais pas l'histoire).
Tout ça pour dire que Alexandre Astier avait prévu de tourner ce film avant les trois kaamelott au cinéma.
Car il voulait voir ce dont il était capable en tant que réalisateur sans passé par quelque chose de déja connue comme kaamelott.
Donc ne vous inquiétez pas ce film n'a rien a voir avec kaamelott et on aura quand même les trois longs métrages prévu ;)
G lu dans le forum ke kaamelott devai sortir a la télé 2semaine avan sa sorti en DVD
C pour sa ke je di le 12 octobre pietre c le 12 novembre jmen rapel pas tro
C pour sa ke je di le 12 octobre pietre c le 12 novembre jmen rapel pas tro
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a marre d'attendre!!!! ca fait 6 mois qu'on attends le livre VI, même plus puisque le livre V a été diffusé a Noël dernier!!! on dit que la diffusion se fait en mai, puis en juin, en septembre, on arrive fin septembre toujours rien!!! quel suspens!!!! j'espere juste qu'il ne nous ferons pas patienter jusqu'en 2010... Vite kaamelott!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme qu'il ya un an pile ils disait que se serait diffusé à noel 2008 puis an janvier, puis en avril...... la mascarade continu,un gros foutage de geule chez M6, place au série de merde américaine, y'a rien de compliqué a comprendre! et Astier n'a pas du tapper du pointsur la table, il ne defend plus son bébé, il le laisse mourrir, suis sur hélas que les films passeront a la trappe.acteur seront trop vieux.
Tout à fait d'accord avec Polonwn, y a qu'à attendre, et surtout arrêter de dire des conneries. Acteurs trop vieux... Ca devient n'importe quoi...
Et puis d'après ce que j'ai compris, c'est pour des retouches que c'est retardé non ? Rien à voir avec Astier qui "défend" plus Kaamelott...
Et puis d'après ce que j'ai compris, c'est pour des retouches que c'est retardé non ? Rien à voir avec Astier qui "défend" plus Kaamelott...
non, m6 voulait juste faire plus de fric en attendant la rentrée, et astier est d'accord avec cette idée ce qui est bien grave...
Bah de toute façon on peut pas aller plus vite que M6 donc on es obligé d'attendre y'a pas le choix
Mais il es vraix qu'ils déconne a plein régine quand même sa fait longtemp qu'on attend nous fan de Kaamelott
Enfin tanpis y'a plus qu'a prendre notre mal en pactience
Mais il es vraix qu'ils déconne a plein régine quand même sa fait longtemp qu'on attend nous fan de Kaamelott
Enfin tanpis y'a plus qu'a prendre notre mal en pactience
Arreter de raler on se plain si on as envie ON ES DANS UN PAYS LIBRE NON ???
Je suis d'accord avec toi fullmetal-dav certaine série peuvent passer après Kaamelott
En tout cas pas de Kaamelott le 2 Octobre sur le programme TV
Je suis d'accord avec toi fullmetal-dav certaine série peuvent passer après Kaamelott
En tout cas pas de Kaamelott le 2 Octobre sur le programme TV
juste pour le sketch que vous faite je serais bien content que le livre VI sorte fin de l'année prochaine...
vous êtes vraiment des boulets ....
vous êtes vraiment des boulets ....