Streaming Kaamelott : légal ou pas ?

Fermé
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 3 nov. 2010 à 17:32
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 3 nov. 2010 à 17:38
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur un site de streaming : http://kaamelott.co/?utm_medium=301&utm_source=kaamelott.info

Ce site prétend que "la série est désormais entièrement disponible en streaming gratuit et légal."
En cherchant un peu je trouve cette information : "les vidéos sont gérées par M6 et son player Wideo qui possèdent les droits de diffusion de Kaamelott."
Donc au premier abord, je me dit que tout est légal !

Mais pourtant il n'apparaît nul part de publicité pour M6, pas même un lien vers le site de la chaîne ou le site officiel de Kaamelott, juste quelque publicités pour des sites de rencontres et un très obscur groupe 799k qui semble gérer le site sous licence Creative Commons.
Et d'un coup je me dit que ce n'est peut-être pas si légal que ça...

Alors ma question est simple : le streaming sur ce site est-il légal ou pas ? Youpi ou Hadopi ?
A voir également:

1 réponse

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
3 nov. 2010 à 17:38
Hadopi ne s'occupe pas du téléchargement direct (Mega..., Rapid..., HotF..., etc...) ni du streaming (allosh..., str..miz, etc....)

Hadopi ne s'occupe que du p2p(utilisation de fichier torrent afin de se connecter à X autres machines par le biais d'un logiciel tel que emule/azureus/tomato etc...)
Le p2p est plus lent, pourri par un grand nombre de virus et de faux fichiers....

Donc que ce soit légal ou pas, tu ne risques rien auprès de hadopi. Ou comment faire flotter une passoire dans un océan de requins...
0