Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
JOEL t es lourd,et pour les speeches qui se répètent idem.mais de rappeler que Kaamelott rivalise avec les série (de merde) US , sa fait plaisir.""Pout savoir si va y avoir du vent , faut mettre son doigt dans le cul du coq.""
j'ai pu rencontrer monsieur Astier et c'est un homme vraiment très simple et humain. C'est tout a fait logique cette stratégie de diffusion. Personnellement j'ai hâte mais c'est vrai que l'été ben le soir je profite du frais dehors et je ne reste pas enfermée.
On a beau dire, la production de M6 se fout bien des telespectateurs. Ok, y'a la crise, OK, l'été on regarde moins la TV, Ok, on rivalise avec beaucoup de série mais le fait que beaucoup aient vus 8 des 9 épisodes du livre VI ne fait que renforcer la colère des autres. Si c'était pour difuser le tout en septembre, il fallait pas passer ça au Grand Rex. Et j'ai un second coup de gueule les prix des DVD livres et BD. Pour en revenir à la diffusion, ce sera soit un vendredi soit un samedi (si M6 est intelligent) et je pense que même en mai les gens auraient regardés Kaamelott qui changerait de "La petite maison dans la prairie" qui finni par exploser, "Une nounou d'enfers" qui se marie accouche et déménage, "le rêve de Diana" dont tout le monde se fout et le foot qui est devenu une histoire de pognon. Ce dernier rejoins bizarement beaucoup de séries et autres comme Naheulbeuk par exemple ou Tomb Raider (je parle des films pourris) ou harry Potter qui n'a plus rien à voir avec les livres originaux...
LOL, idem je viens de me tapé les 4 pages du post.
Car curieux de connaitre la date.
Contrairement, à celui qui si exité tout seul quelques post avant moi.
J'ai bien aimé la reponse d'Alexandre Astier, trés pro en un mot, et surtout compréhensible.
Je comprend même la chaine M6 sur leur position. Ils sont la pour faire de l'argent avant tout.
Bref étant un des priviligié d'avoir vu la premiere representation des 7 premiers épisodes.
Je vous conseillerais qu'un truc, restez patient et fan car vous allé adoré.
Car curieux de connaitre la date.
Contrairement, à celui qui si exité tout seul quelques post avant moi.
J'ai bien aimé la reponse d'Alexandre Astier, trés pro en un mot, et surtout compréhensible.
Je comprend même la chaine M6 sur leur position. Ils sont la pour faire de l'argent avant tout.
Bref étant un des priviligié d'avoir vu la premiere representation des 7 premiers épisodes.
Je vous conseillerais qu'un truc, restez patient et fan car vous allé adoré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêter de parler où je vous file un coup de mailler
à non mais je vous jure c'est agréable
ça gratouille je suis pas folle
à non mais je vous jure c'est agréable
ça gratouille je suis pas folle
A force cette histoire, sa devient fastidieux...Alors oui , je dit c'est fastueux. ...Hein quoi?!Ah non c'est fastidieux,ces ça que j'voulai dire!...
puisque m6 aime tant que sa les serie americaine moisie on foutre les miches du producteur, du pdg et tous l'orchestre dans une catapulte et pafff tire nourie direction l'amerique.
sans deconner "on en a gros"
sans deconner "on en a gros"
mais c'est de l'ambobinages les series americaines eux il font pas sa pour le plaisir ils sont comme de simple ouvrier il vont tourner leurs series sans plus de plaisirs que sa alors que sir alexandre astier fait sa pour le plaisir et un peu pour gagné de l'argent mais a mon avis c'set pas le but principal.
mais de toutes facons avec tous les decisions qui sont prisent de repousser la serie on y voit comme a travers une pelle si sa se trouve il disent en septembre mais en fait se sera peut etre en octobre ou novembre ou pire EN DECEMBRE.
alors on se pose la question de quand va sortire le livre IV (situation initiale)
mais on ne peut strictement rien faire (elements de conflits)
de plus sa nous casse les couilles modeles geants et nous vous exprimons notre mecontentement.
mais on ne peut strictement rien faire (elements de conflits)
de plus sa nous casse les couilles modeles geants et nous vous exprimons notre mecontentement.
tu t'es trompé,ce n'est pas IV ( qui signifie 4) mais VI (qui signifie 6).et d'apres A.ASTIER le DVD du livre sortirai en octobre,peu de temps aprés la diffusion sur M6.afin d'eviter le piratage.je pense donc que la diffusion devrait avoir lieu en 2eme ou troisieme semaine de septembre.et ceci pendant 3 demaines,s'il diffuse 3 episodes/semaines.mais,il faut etre patient.
Qui va exploser les séries US mais surtout qui va cartonner à la rentrée?---------------Un sanglier blessé sa peut-être trés dangereux figurez vous , sa peut trés bien attaquer un ours alors méfiez vous !!!
arrête de vous faire du mal et soyer patient
c'est un combat qui se passe dans la tête agricole c'est bien ça ?
c'est un combat qui se passe dans la tête agricole c'est bien ça ?
pour les VRAI fans ^^
M6 devrait diffusé Kaamelott sur nos T.V vers le 21 septembre troooop cool!!!
et de mon point de vue je trouve que Alexandre Astier a entiérement raison. Qui va regardé la télé pendant les vacances sérieusement pffffffou personne alors M6 et même Astier va pas se risqué a faire un fiasco juste psk les fans sont préssé.
A. Astier ^^ j'adore ce que tu fait
M6 devrait diffusé Kaamelott sur nos T.V vers le 21 septembre troooop cool!!!
et de mon point de vue je trouve que Alexandre Astier a entiérement raison. Qui va regardé la télé pendant les vacances sérieusement pffffffou personne alors M6 et même Astier va pas se risqué a faire un fiasco juste psk les fans sont préssé.
A. Astier ^^ j'adore ce que tu fait