Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu
dav43 -  
 pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .

213 réponses

likar

vesty tu a trés bien parlé !!!!
0
jeffsudest

vesty prend pas tt au 1erº, dans kaamelott par exemple ya beaucoup d humour ...
0
jeffsudest

Monsieur Astier peut etre comparé à Monsieur Arthur... et lui les réprimande sa le connait! tinkiet pour lui , il sait se qu il fait Et nous on sait se qu on veut!
0
caradoc

c'est pas faux !!!! g hate aussi de voir ces fous en action !! la famille astier ma bien fait rire pendant les 4 premiere saison mais je trouve que le livre 5 est bcp moi illarant il est plus historique .... mais cvomme j'ais pus le lire auparavant on vas bien rire pour la seasons 6 . Cher chevalier de la table ronde soyer patient le saint graal sera retroiuvé lol a bientot
0
jeffsudest > caradoc

c'est vrai que le livre V est plus tourné vers l'histoire ,mais quand même:rien qu avec A.Chabat ou le clan des semi-croustillant au pouvoir(excellent!)l'humour est toujours là!aprés faut pas oublier que le roi(qui n'est plus roi!)va de plus en plus mal et donc les épisodes plus sombres.bon pour la fin,que dire?!Il met la main... au moins ça!
0
jeffsudest

vesty(Le vrai fan...!) , toi dans kaamelott je te verrai bien dans le rôle de lancelot ,ah ah!mate 2 ou 3 épisodes et tu verra tu te sentira mieux,on kif kaamelott ici et on dit se qu on veut.
0
matthew

nan moi je verrais vesty dans ke rôle de karadoc parce que leurs intelligence s'équivalent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaamelottForEver

petite info:une équipe de "le petit journal" de canal+ a vraiment était NUL lors d une interview de la famille Astier.perso , je pense qu'ils(c+) sont de vrai trou du cul...dommage sa auraient pût être sympa
0
garbax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut prendre en compte que pour le livre VI on est sur un nouveau format d'épisodes de 50 minutes incompressibles et plus sur des formats de 3min30 pour les livres I à IV et 7min pour le livre V, même si le livre V à été diffusé en prime time en longs épisodes qui étaient les épisodes de 7 minutes collés les uns aux autres. De plus, pour avoir eu la chance d'assister à l'avant première le 25 mars, pour la première fois il y a une vraie histoire dans la continuité, autant dire que si vous ratez un épisode, ça va être galère pour comprendre la suite, autrement dit en fait le livre VI est un film qui dure 7 heures et demie ! Donc il est vrai que le diffuser pendant les vacances serait pas très intelligent, vu que le public majoritaire est jeune et sort donc beaucoup pendant les vacances. De plus l'aspect financier est très important, c'est terrible à dire mais Kaamelott doit gagner de l'argent, le budget pour la trilogie au cinéma est de 45 millions d'euros, autant dire que si le livre VI ne rapporte pas, la trilogie ne verra jamais le jour !
Mais je pense que monsieur Astier est quelqu'un de très intelligent et surtout très respectueux de ses fans et qu'il prendra toujours les décisions qui présentent le meilleur compromis.
Alors il n'y a plus qu'à attendre septembre, mais comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon et croyez moi le livre VI est tout simplement génial !
0
Koberod95

Merci Garbax pour ce message!! Enfin quelqu'un de censé!

Pour ma part, j'aimerai juste revenir sur les différents retards de diffusion qui semblent poser problème... Comme A.Astier l'a rappelé dans sa lettre, nous sommes en période de crise et personne, pas même les plus éminents économistes, n'est en mesure de nous dire quand cette crise se terminera. Or ce sont avant tout des éléments d'ordre économique qui sont la cause de ces retards. Une diffusion en Mars aurait été préjudiciable à M6 mais aussi à la série, quant à une diffusion en mai, personnellement je n'y ai jamais cru. Septembre est le mois de lancement des séries en France, attendons donc de voir.

Concernant la diffusion des 2 premiers épisodes au Rex, je pense qu'il fallait plus la voir comme un cadeau aux fans pour les faire patienter que comme le point de départ de la diffusion TV... Pour ma part je n'ai pas eu la chance d'y assister, je regarde donc les 5 premiers livres (que j'ai achetés ^^) pour prendre mon mal en patience!!
0
marr

je ne pense pas que ce soit de ça qu'on se plain.. mais du fait qu'on nous ai dit que ça sortirai après la diffusion au grand rex, et que de fil en aiguille on finisse par nous dire que ce sera pour septembre... surtout quand ceux qui ont assisté à l'avant première nous disent que c'est génial! ;)

et en ce qui me concerne, je suis prète à payer ma place de ciné pour les voir.
0
jeffsudest

d accord avec toi pour l'ESCROQUERIE du grand rex!
0
Lazaro64

C'est sûr que ça fait long mais le plaisir n'en sera que meilleur.

Et je trouve remarquable que M. Astier ait fait une réponse aussi franche et claire que celle-ci, en personne qui plus est. On sait à quoi s'en tenir, c'est pour la rentabilité et c'est dit sans détour. Ca se comprend d'autant mieux que n'importe quel autre auteur ou producteur ou diffuseur aurait fait le même choix mais ne se serait pas expliqué avec la même transparence, voire ne se serait pas expliqué du tout, laissant les specteurs dans l'ignorance.

Et l'autre bonne nouvelle c'est la sortie immédiate des D.V.D. Parce que les diffusions télévisées et leurs coupures de pub ne sont pas optimales pour profiter de cette série, devenue saga.

Alors je pousserai le vice jusqu'à attendre les D.V.D. J'en profite pour suggérer à M. Astier de lancer une souscription pour leur sortie. Cela pourrait constituer un petit pécule de nature à rassurer les producteurs associés.

Cordialement.
0
jeffsudest

moi je suis presque sûr que les dvd sortiront pour noël :septembre octobre diffusion tv;novembre je m arrache 1 bras et decembre les dvd!
0
provençal le gaulois

On en a gros !!!!

Je suis impacient que sorte le Livre6 de Kaamelott sur M6 --' Je suis en manque de ma dose de bonne Humeur ^^

Kaamelott est de loin la série la plus génial que je connaisse, Bravo Alexandre pour ce merveilleu et tres réussi projet qui est Kaamelott.

Je n'est jamais autent ri de toute ma vie devant la télé. Les personnages son tous extra et on tous une personalité qui nous attache a eux ^^

Et il y a de bonne replique qui reste (a la volette) maintenent quand quelqun me di 'c'est pas fau' je ne peu pas m'empaiché de pensé a perceval et sa face de gland (mais non c'est le casque qui fai sa)

Vive Kaamelott !!!!!!!! et revien nous vite sur m6
0
Kaamelottj'adorr

Monsieur Sir en chair et en personne, autent je ne suis pas du genre a fair des histoir mais la sir, on en a grosss !

Il faut absolument que vous revenier sur notre royaume (m6) !!! Des milliers de Fan (voir accro comme moi) sont en manque de votre série, et attende la suite de vos aventure !!!

Je vous souhaite bonne continuation et espere que la nouvel saison sera pour bientot a la télé :)

cordialement, un de vos plus fidel fan :)
0
Yumeneko

Mouai on en a gros mais pour en revenir aux sorties avant l'été ou pendant il y a eu Lost qui a fait pas mal d'audimate non? Au moins la on sait que ce sera une suite bien avec l'avant première pour ceux qui l'ont vu (honte aux autres ^^).
Mais c'est vrai,sans vouloir critiquer M6 voir des gars courir en short après la babale sur la pelouse ou des nains casser les oreilles des téléspectateurs avec leur cries immondes ça m'excite pas trop.
Je préfère plutôt voir Arthur courir après Perceval et Yvain et Guauvain chanter ^^

Bref tout sa pour dire "sur une échelle de 1 a 30 je dirai que j'en suis a 30 pour ma patiente;) "
Voila je crois avoir tout dit, on se retrouve en septembre,sur ce bonne fin de journée a vous.
0
kakatsu

C'est vrai qu'on en a gros mais (dans trois jours c'est les vacances. Une fois Tantan elle ma emmené a la mer pour me noyer...) bref je suis vraiment déçu que sa passe en septembre ON EN A GROS . Quand je pense que jai tous les livres et que y' a 2 mois j'me disais cool dans 1 semaine c'est la saison 6...
0
abir

hé les pleurnicheuses, "mais qu'est ce que c'est que ces conneries?"
septembre c est bientot, passez un bon été et abordez la rentrée avec humour...
vive kaamelott et vive la famille astier!
0
Arthour

La date du dvd est sortie et il est probable que la diffusion télé soit fin septembre

En attendant venez patienter avec nous sur www.kaamelott.forumdesfans.com !
0
Miette

Bien qu'aimant de moins en moins la tournure que prend cette série j'attendais comme vous tous avec curiosité la suite... je m'étais préparé à la voir en avril mais bon tant pis ce sera pour septembre... ça va pas nous tuer un peu de patience et puis l'explication de M. A.Astier me semble tout à fait valable après tout pour nous ce n'est que du plaisir pour les yeux et les oreilles mais pour eux c'est du gagne pain, faut se mettre à leur place aussi.
0
kaka

un gagne pain pour eux ,mais moi j en profite pas seulement avec mes yeux et mes oreilles.plus que ça c est dans la tete,comment dire...ah c est agricole !!! "elle est où la poulette,elle est bien cachée!?"
0
kaka

peut etre un gagne pain pour eux ,mais moi j en profite pas seulement avec mes yeux et mes oreilles.plus que ça c est dans la tete,comment dire...ah c est agricole !!! "elle est où la poulette,elle est bien cachée!?"
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est long :'(
0
cenevol Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Citation de wikipedia : Le dernier livre est en cours de tournage et sera composé de 9 épisodes de 40 minutes chacun. Il devrait finalement être diffusé à partir de septembre 2009 en trois parties diffusées en première partie de soirée. Cette date de diffusion, initialement prévue pour le printemps, s'est vue repoussée à la rentrée pour raison financière.
0
kaka

défois on a pas le choix faut sacrifier des fans,c est le grand qui l'a dit. _comment je m apel,moi? _euh...kaamelott le caca des canard ses CACA!faut pas manger
0