Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu
dav43 -  
 pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .

213 réponses

Cana-Weedeuze

Enfin la TV va choffer pour moua sa va etre trop cool fo pa joublie les pop corn ^^
0
Perciflette

Imaginez-vous, il ne reste plus qu'un jour...
Et après, le mois de novembre nous comble du DVD et de la sortie du 4ème Tome de la BD : Perceval et le Dragon d'Airain !!! Elle est pas belle la vie ?
Vive Kaamelott et vive Perceval !
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mdr dla balle^^

moi aussi je vais faire réviser la tv et pop corn lol
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est dans 1h30!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

l'enregistreur tnt est déjà programmé :)
0
joel

a priori le neuvième et dernier épisode du livre VI sera la suite du livre V !et fera passerelle avec le/ les films.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

6 minutes :)
0

pas mal intéressant je dirais même si ce n'est pas ce à quoi je m attendais ça ma plus
0
cyrene

et a qd la suite???
0

je confirme question intéressante
0
semper

... malheureusement pour moi je vis au Québec où le livre 1 vient à peine de sortir en DVD -.-'

Alala.

Enfin, j'ai quand même suivit toute la série jusqu'au livre V et... bon il est passé à M6 ce soir (hier en fait pour l'heure en France)... sera-t-il possible de le regarder éventuellement-bientôt... youtube, dailymotion etc???

Parce que, franchement... oue.
0
joel

toi tu préfères décider des trucs ou te faire engeuler?
0

moi il est sur le disque dure maintenant il y reste il en bouge plus ^^
0
semper

Il y aurait pas un site (officiel ou non) ou je pourrais voir ce qui est passé hier à M6? Ou est-ce que quelqu'un pourrait le mettre sur youtube?
0
Nours > semper

Si tu veux voir les episodes de kaamelott, va sur le site de M6, ils diffusent les episodes pendant une semaine.
0
joseph94 > Nours

il faut plutot aller voir sur www.m6replay.fr rubriques "series et fictions" puis "kaamelott" episode 1,puis 2,puis 3.ils sont visibles jusqu'a samedi prochain.
0
semper > joseph94

Le problème c'est que, ne vivant pas en France, je n'ai pas accès à ces vidéos puisque ma connection internet n'est pas française. arg...
0

je suis entrain de le re regarder la dsl :)
0
semper

...douleur ^^'
0
Cana-Weedeuze

Ah mon povre ne pas pouvoir regarder Kaamelott pour une histoire de connexion G mal pour toi

Sinon je suis un peu dessus des épisodes 1.2.et 3 mais bon sa reste du Kaamelott alor c bien kan m =)

[ Bah je commence a comprendre ceux qu'es un mec énervé j'me mange des claques depuis 12h ] XD
0
Fratermalou

Déçu ? Mais aaaaaaaaaaaaaah ! t'es pas humain ! en tout cas t'es pas un fan.
Moi j'ai trouvé ça grandiose, renversant !!
Et le casting de ouf.
y a manu payeeeeeeeeeeet, j'ladore il est mortel.
Jles ai deja rematté 4 fois sur M6replay. Bravo alexandre astier
0

pret pour la suite le 24/10/2009 :)

moi perso il me tarde
0
Cana-Weedeuze

Par quoi entend tu : Tu n'es pas UNE vraix fan ?

Ceux n'es pas parsque je suis déçu que forcement j'ai dit que c'étais nul a chier, seulement peut etre que la saison 6 ne méritais pas autant d'attente

Ceux qui n'empeche pas que il y a des passage assez marant !
0

suite ce soir :) tnt a nouveau prête :)
0
Cana-Weedeuze

Ah la fin se termine trop ....

Trop hate d'etre samedi prochain il y a un reportage après a ne pas manquer aussi
0

perso je serais au rendez vous la deuxième parti est déjà dans le disque dure me manque la fin

franchement j'adore même si on est plus tellement sur le même registre que dans les premiers livres je trouve c'est épisode très enrichissant
0
Cana-Weedeuze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dissons qu'on retrouve un peu l'humour cul-cul des épisode premier mais bon sa reste du Kaamelott

Trop hate de voir la suite

Si on ferme les yeux très très fort peut ton se retrouver samedi prochain ?
0