Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
213 réponses
Imaginez-vous, il ne reste plus qu'un jour...
Et après, le mois de novembre nous comble du DVD et de la sortie du 4ème Tome de la BD : Perceval et le Dragon d'Airain !!! Elle est pas belle la vie ?
Vive Kaamelott et vive Perceval !
Et après, le mois de novembre nous comble du DVD et de la sortie du 4ème Tome de la BD : Perceval et le Dragon d'Airain !!! Elle est pas belle la vie ?
Vive Kaamelott et vive Perceval !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a priori le neuvième et dernier épisode du livre VI sera la suite du livre V !et fera passerelle avec le/ les films.
je confirme question intéressante
... malheureusement pour moi je vis au Québec où le livre 1 vient à peine de sortir en DVD -.-'
Alala.
Enfin, j'ai quand même suivit toute la série jusqu'au livre V et... bon il est passé à M6 ce soir (hier en fait pour l'heure en France)... sera-t-il possible de le regarder éventuellement-bientôt... youtube, dailymotion etc???
Parce que, franchement... oue.
Alala.
Enfin, j'ai quand même suivit toute la série jusqu'au livre V et... bon il est passé à M6 ce soir (hier en fait pour l'heure en France)... sera-t-il possible de le regarder éventuellement-bientôt... youtube, dailymotion etc???
Parce que, franchement... oue.
Ah mon povre ne pas pouvoir regarder Kaamelott pour une histoire de connexion G mal pour toi
Sinon je suis un peu dessus des épisodes 1.2.et 3 mais bon sa reste du Kaamelott alor c bien kan m =)
[ Bah je commence a comprendre ceux qu'es un mec énervé j'me mange des claques depuis 12h ] XD
Sinon je suis un peu dessus des épisodes 1.2.et 3 mais bon sa reste du Kaamelott alor c bien kan m =)
[ Bah je commence a comprendre ceux qu'es un mec énervé j'me mange des claques depuis 12h ] XD
Par quoi entend tu : Tu n'es pas UNE vraix fan ?
Ceux n'es pas parsque je suis déçu que forcement j'ai dit que c'étais nul a chier, seulement peut etre que la saison 6 ne méritais pas autant d'attente
Ceux qui n'empeche pas que il y a des passage assez marant !
Ceux n'es pas parsque je suis déçu que forcement j'ai dit que c'étais nul a chier, seulement peut etre que la saison 6 ne méritais pas autant d'attente
Ceux qui n'empeche pas que il y a des passage assez marant !
Ah la fin se termine trop ....
Trop hate d'etre samedi prochain il y a un reportage après a ne pas manquer aussi
Trop hate d'etre samedi prochain il y a un reportage après a ne pas manquer aussi