Erreur irrémédiable

Résolu
bourgados -  
 Chachou -
Bonjour,
j'ai eu moi aussi le problème avec msn 2009 qui ne marche pas , et quand je l'ai enlevé et que j'ai voulu remettre le 8.5 j'ai eu le message erreur 0x8000ffff "erreur irrémédiable" . J'ai bien télécharger le logiciel cleanup sur microsoft mais rien ne s'affiche avec écri windows béta je ne sais pas quoi suprimer j'ai peur de faire une bétise !! si qu'elqu'un pourrai m'aider se serai génial SVP JE DEPRIME ! lol
merci d'avance a ts !

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.wikikou.fr/

salut

regardes ci dessus.

j espere que ca marchera.

sinon inscris sur google:0x8000ffff
et tu trouveras de la ressource.

1
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

merci c gentil je vais éssayé on véra ce que sa donne !
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

C'est bon ça a marché !!! j'ai désinstaler msn 2009 et j'ai pu remettre le 8.5 !! Merciiiiiiiiiii beaucoup je déséspéré !
0
Chachou

J'ai la dernière version windows live messenger et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Lorsque je tente de me connecter, les deux logo messenger "dansent" quelques seconde puis je retombe automatiquement sur la première page de connexion avec l'identifiant, etc, sans aucun message me décrivant le problème. J'ai donc désinstallé cette version avec des logiciels spéciaux (ce qui normalement a désinstallé correctement , puis j'ai installé la version msn messenger 7.5.. Où ils me proposaient systématiquement une mise a jour de la version. J'ai ensuite installé un patch anti mise a jour pour cette version... Qui n'a toujours pas marché. J'ai de nouveau téléchargé la dernière version via la mise a jour de msn 7.5.
Retour au point de départ. Aidez moi j'en peux plus.
0