Probleme de peripherique de stockage usb

itilic Messages postés 32 Statut Membre -  
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de reformater mon ordi j'ai mis Xp Pro et j'ai une carte mere ASUS P5LD2.
J'ai été sur le site de asus j'ai installer tout les pilotes qu'il fallait et donc dans le gestionnaire de périphérique tout était en ordre mais quand j'ai branché mon Ipod et mon apareil photo numérique il me demande d'installer "peripherique de stockage de masse USB" et je ne trouve pas ce pilote donc je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait
A voir également:

13 réponses

Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67

Périphérique de Stockage de masse veux dire : Clé USB,Disque dur externe etc... enfin tout se qui peut stocker en masse !
0
itilic Messages postés 32 Statut Membre 1

j'avais devinvé mais comment regler ce probleme :-s ?
0
toucco Messages postés 236 Statut Membre 17

bonsoir

Si tu as un cd livré avec tes peripheriques insert le
sinon cela devrait etre reconnu directement par XP.
Ta version de XP est elle original (pas moficiation du type LSD ou autre...), as tu fait les mises à jours ? Est tu connecté à internet quand tu branche tes peripheriques (XP peut aller chercher les drivers directement sur internet)
0

j'ai fait dernierement la mise a jour de xp sp3 et oui je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche par internet il ne trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel ipod as tu ?
as tu essayé d'installer le cd de ton appareil photo avant de le brancher?

0

j'ai un ipod video 30 giga j'ai installer le pilote de l'ipod mais cela ne fonctionne pas et j'ai mis le cd d'installation de l'apareil photo cela ne fonctionne pas non plus
0

as tu essaye sur d'autres ports usb ?
sur un autre PC ?
as tu telechargé Itunes, car c'est indispensable pour utiliser les Ipod
0

je ne suis pas idiot non plus j'ai mon ipod depuis des années ... tout fonctionnait avant que je le reformate c'est mon ordi qui foire !
0

voici une autre piste en directe de chez apple
https://support.apple.com/
j'ai jamais dit que tu etais idiot mais des fois les chose les plus evidentes sont les moins visibles.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

- As-tu installé le chipset de la carte mère ?

- As- tu installer la mise à jour "Microsoft KB817900 USB fail to enter S3 patch file for Windows XP" pour l' USB de la carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5LD2&SLanguage=fr-fr

A+
Pico
0

je n'arrive pas a installer Microsoft KB817900 USB fail to enter S3 patch file for Windows XP je l'ai telechargé mais quand j'ouvre le fichier .reg il me met un message d'erreur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

et quel est ce message d´erreur?
0

"erreur d'acces au registre"
0

Es-tu en Mode Administrateur ? Car si tu est en mode Normal sa ne marchera pas
0

oui je suis en administrateur il y a juste ma session sur mon pc aucune autre
0

Essaie de Installer le patch en mode sans échec !?
0