LG viewty ou LG KF 700?
Djibounet
-
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'hésite entre ces deux téléphones, le viewty et le FK 770
J'aime bien le viewty parce que son interface est entièrement tactile, et le KF 7710 parce qu'il a le wifi.
Vos avis? Esi il y a des ANCIENS propriétaires de Samsung F480/490, et qui ont aujourd'hui un des deux tels du dessus, j'attens vos avis ;-)
Merci d'avance
Voilà, j'hésite entre ces deux téléphones, le viewty et le FK 770
J'aime bien le viewty parce que son interface est entièrement tactile, et le KF 7710 parce qu'il a le wifi.
Vos avis? Esi il y a des ANCIENS propriétaires de Samsung F480/490, et qui ont aujourd'hui un des deux tels du dessus, j'attens vos avis ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- LG viewty ou LG KF 700?
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
le lg viewty est trés bien. je l'ai est j'en suis trés content même si maintenant je voudrai le f480 pour changer de design.
sinon le viewty réagit parfaitement au doigt ou au stylet, les photos sont vraiment digne d'un 5 mégapixel, la présence du lecteur divx est génial surtout le rendu de l'image est parfait
sinon le viewty réagit parfaitement au doigt ou au stylet, les photos sont vraiment digne d'un 5 mégapixel, la présence du lecteur divx est génial surtout le rendu de l'image est parfait
je l'ai depuis plus d'un an et aucun probléme rescensé.
oui pour aller sur internet c'est rapide. l'écran n'est pas rayer vu qu'avec le viewty il est fourni un film de protection. moi j'en ai racheter sur le net pour en mettre deux, comme ça aucune rayure.
de plus,il y a des coques de protections pas chére sur le net ou au marché pour ne pas rayer du tout le téléphone.
c'est le meilleur téléphone que j'ai eu pour le moment.
oui pour aller sur internet c'est rapide. l'écran n'est pas rayer vu qu'avec le viewty il est fourni un film de protection. moi j'en ai racheter sur le net pour en mettre deux, comme ça aucune rayure.
de plus,il y a des coques de protections pas chére sur le net ou au marché pour ne pas rayer du tout le téléphone.
c'est le meilleur téléphone que j'ai eu pour le moment.
wé allez lens. lol.
sinon oui,c'est une coque crystal que j'ai car c'est beaucoup plus résistant et pratique qu'une housse en silicone
sinon oui,c'est une coque crystal que j'ai car c'est beaucoup plus résistant et pratique qu'une housse en silicone
la j'ai rien. elle est bien fermer. seul le cash de l'apapreil photo,le flash,la sortie d'écoute,la caméra visio et les touche devant ne sont pas protéger par la coque sinon tout est protéger. j'ai aucune poussiére qui se glisse sous la coque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la j'avais l'ancien essentiel 2h (2h de communication + 5 numéro sfr illimité) mais la je vais passer dés le 11janvier en forfait illimitics 1h
pas de soucis.
si tu rencontres des problémes avec ton viewty si tu l'achéte,n'hésite pas a refaire appel a moi si j'arrive a te répondre.
c'est toujours plus simple d'aider quelq'un qui a le même téléphone
si tu rencontres des problémes avec ton viewty si tu l'achéte,n'hésite pas a refaire appel a moi si j'arrive a te répondre.
c'est toujours plus simple d'aider quelq'un qui a le même téléphone
ET la navigation sur internet, c'est rapide?
Et l'écran n'est pas trop rayé?
Encore merci chili62 ;-)