LG viewty ou LG KF 700?

Djibounet -  
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'hésite entre ces deux téléphones, le viewty et le FK 770
J'aime bien le viewty parce que son interface est entièrement tactile, et le KF 7710 parce qu'il a le wifi.
Vos avis? Esi il y a des ANCIENS propriétaires de Samsung F480/490, et qui ont aujourd'hui un des deux tels du dessus, j'attens vos avis ;-)
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

le lg viewty est trés bien. je l'ai est j'en suis trés content même si maintenant je voudrai le f480 pour changer de design.

sinon le viewty réagit parfaitement au doigt ou au stylet, les photos sont vraiment digne d'un 5 mégapixel, la présence du lecteur divx est génial surtout le rendu de l'image est parfait
0
DjiBounet

Tu l'a depuis combien de temps? Parce qu'il paraît qu'au bout de quelque mois, la sensibilité de l'écran faiblit...
ET la navigation sur internet, c'est rapide?
Et l'écran n'est pas trop rayé?
Encore merci chili62 ;-)
0

je l'ai depuis plus d'un an et aucun probléme rescensé.

oui pour aller sur internet c'est rapide. l'écran n'est pas rayer vu qu'avec le viewty il est fourni un film de protection. moi j'en ai racheter sur le net pour en mettre deux, comme ça aucune rayure.
de plus,il y a des coques de protections pas chére sur le net ou au marché pour ne pas rayer du tout le téléphone.

c'est le meilleur téléphone que j'ai eu pour le moment.
0
DjiBounet

Tu as acheter une coque crystal(plastique) ou silicone?
Ce qui m'embete avec le silicone, c'est que ca doit etre ch*ant à sortir de la poche(plus que les coque plastique)...
Au fait, ALLEZ LENS ;-)
0

wé allez lens. lol.

sinon oui,c'est une coque crystal que j'ai car c'est beaucoup plus résistant et pratique qu'une housse en silicone
0
DjiBounet

Ce qui me fait peur avec une coque crystal, c'est que quand il y a de la poussière sous la coque, ca raye(tu verrais l'état de mon w810i snifff
0

la j'ai rien. elle est bien fermer. seul le cash de l'apapreil photo,le flash,la sortie d'écoute,la caméra visio et les touche devant ne sont pas protéger par la coque sinon tout est protéger. j'ai aucune poussiére qui se glisse sous la coque
0
Djibounet

Tu as quel forfait avec ton viewty?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la j'avais l'ancien essentiel 2h (2h de communication + 5 numéro sfr illimité) mais la je vais passer dés le 11janvier en forfait illimitics 1h
0
Djibounet

Ok, moi je vais prendre chez orange ;-)
Bonne soiré a toi et merci enormement pour tes nombrex conseils et infos ;-)
0

pas de soucis.

si tu rencontres des problémes avec ton viewty si tu l'achéte,n'hésite pas a refaire appel a moi si j'arrive a te répondre.

c'est toujours plus simple d'aider quelq'un qui a le même téléphone
0
Djibounet

Merci Chili62 ;-)
Je suis sur a 99% de prendre le viewty, et ce serait fin janvier, début février;-)
Je reprenrais sur ce poste, t'inquiete pas :)
Encore merci à toi
0

de rien. sinon si un jour t'as un probléme avec et que personne te répond tu m'nevoi un message en cliquant sur "chili62" ou un mail sur mon msn alibi-montana62@hotmail.fr

mais bon je pense que les gens qui arriveront a te répondre le feront sans probléme.

a+ et bonne année
0