Probléme de redémarrage

barrot Messages postés 7 Statut Membre -  
barrot Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,aprés un nettoyage mon ordi ne veut rien savoir écran noir pas de bits, les ventilos fonctionnent,mon disque dur a était détecté par mon vieux ordi, mes nappes sont neuves,et bien branchées ,mes cartes sont bien enclenchées,jai remis de la pate thermique sur le micro mais il y aeu un petit probléme je me suis aperçu qu ue broche était tordue je la redresse mais ayant rallumé l ordi rien je redemonte et sous le micro il ya une tache sombre et il possible un court circuit ?et j aurais voulu savoir qu elles micro je pourrait mettre sur ume carte mére asrock k7s41gx et actuellement micro AMD ALTHLON XP excusez mon trés peu d expérience cela doit etre l age merci

3 réponses

Houden Messages postés 137 Statut Membre 64

regarde si la lumière s'allume si tu met ton pc en tension.
si il n'y en a pas cela vient de l'alimentation je pense.
0
barrot Messages postés 7 Statut Membre

merci de répondre oui les leds s allument
0

bonsoir ou pourrais je , trouver un processeur athon xp 3000 socket 462 et son refroidissement, merci
0

bonjour besoin de conseil je n y arrive plus presque tout changé carte mére, processeur , mémoire vive ,alimentation , veut toujours pas démarrer écran noir mais que ce passe t il donc , vu des soit disant expert qui n arrivent pas a me dire ce qu il se passe, puis je le mettre en réseau avec mon autre ordi pour peu être pouvoir paramétré ma carte mère , aidez moi merci
0