Erreur de chargement
fifi
-
marcel -
marcel -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis plusieurs semaines lorsque je demarre mon ordi déjà il est tres long et il me met une fenetre avec :
RUN DLL
erreur de chargement de p2esocks_1017.dll
le module spécifié est introuvable.
pourriez vous m'eclairer par avance je vous en remercie
Abientôt
fifi
j'ai un probleme depuis plusieurs semaines lorsque je demarre mon ordi déjà il est tres long et il me met une fenetre avec :
RUN DLL
erreur de chargement de p2esocks_1017.dll
le module spécifié est introuvable.
pourriez vous m'eclairer par avance je vous en remercie
Abientôt
fifi
5 réponses
Ca veut dire qu'il te manque cette dll : p2esocks_1017.dll
AMHA, ce fichier doit etre retrouvable depuis ton CD d'install de Windows.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
AMHA, ce fichier doit etre retrouvable depuis ton CD d'install de Windows.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider ? à l'allumage de mon ordi, 2 msgs d'erreurs m'indiquent : module spécifié introuvable p2esocks_1O17.dll et C:\WINDOWS\bxxs5.dll
Que faut-il faire en détails pour me débarasser de ces messages ? N'étant pas un pro de l'informatique, pourriez vous me l'expliquer simplement afin que je suive vos directives ? merci d'avance à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider ? à l'allumage de mon ordi, 2 msgs d'erreurs m'indiquent : module spécifié introuvable p2esocks_1O17.dll et C:\WINDOWS\bxxs5.dll
Que faut-il faire en détails pour me débarasser de ces messages ? N'étant pas un pro de l'informatique, pourriez vous me l'expliquer simplement afin que je suive vos directives ? merci d'avance à tous.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas PRO en informatique mais je ne demande qu' apprendre...et j'ai le même problème que "fifi" sur windows XP PRO. J'ai réinstallé windows déjà plusieurs fois mais rien ne change. Il manque cette dll (librairy).
D'après mes recherches c'est une dll de InstantAccess - logiciel espion qui s'active au demarrage de Windows.
Qui peut me donner une méthode simple (mon QI est bas en informatique) pour me dépêtrer de ce pb.
Merci d'avance les copains.
Marcel
Je ne suis pas PRO en informatique mais je ne demande qu' apprendre...et j'ai le même problème que "fifi" sur windows XP PRO. J'ai réinstallé windows déjà plusieurs fois mais rien ne change. Il manque cette dll (librairy).
D'après mes recherches c'est une dll de InstantAccess - logiciel espion qui s'active au demarrage de Windows.
Qui peut me donner une méthode simple (mon QI est bas en informatique) pour me dépêtrer de ce pb.
Merci d'avance les copains.
Marcel
Bonjour
Regarde ceci tu as ta soluce sur le post 16 pareil avec ta 1017 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée@+
Regarde ceci tu as ta soluce sur le post 16 pareil avec ta 1017 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question