Erreur de chargement

fifi -  
 marcel -
Bonjour a tous,

j'ai un probleme depuis plusieurs semaines lorsque je demarre mon ordi déjà il est tres long et il me met une fenetre avec :

RUN DLL
erreur de chargement de p2esocks_1017.dll
le module spécifié est introuvable.

pourriez vous m'eclairer par avance je vous en remercie

Abientôt
fifi

5 réponses

B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre 62

Ca veut dire qu'il te manque cette dll : p2esocks_1017.dll

AMHA, ce fichier doit etre retrouvable depuis ton CD d'install de Windows.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
0
maxounet

bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il m'aider ? à l'allumage de mon ordi, 2 msgs d'erreurs m'indiquent : module spécifié introuvable p2esocks_1O17.dll et C:\WINDOWS\bxxs5.dll

Que faut-il faire en détails pour me débarasser de ces messages ? N'étant pas un pro de l'informatique, pourriez vous me l'expliquer simplement afin que je suive vos directives ? merci d'avance à tous.
0
marcel

Bonjour à tous,

Je ne suis pas PRO en informatique mais je ne demande qu' apprendre...et j'ai le même problème que "fifi" sur windows XP PRO. J'ai réinstallé windows déjà plusieurs fois mais rien ne change. Il manque cette dll (librairy).
D'après mes recherches c'est une dll de InstantAccess - logiciel espion qui s'active au demarrage de Windows.

Qui peut me donner une méthode simple (mon QI est bas en informatique) pour me dépêtrer de ce pb.

Merci d'avance les copains.

Marcel
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Regarde ceci tu as ta soluce sur le post 16 pareil avec ta 1017 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcel

Merci Jean-Louis37,

Bien reçu ta réponse, je vais aller voir sur ton lien un peu plus tard quand j'aurai un moment.
@+ marcel
0