à part surcouf, y-a qui comme vendeur sylvia14 - Dernière réponse le 2 janv. 2009 2 réponses Bonjour, à part Surcouf, y-a qui comme vendeur assez achalandé ? c'est pour mon fils, le matériel proposé par l'enseigne citée ne lui convient pas!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Cdiscount.fr Rueducommerce.fr Materiel.net LDLC.COM TOPACHAT.com C'est déjà pas mal..... sylvia14 Merci, mais en ce qui concerne le SAV, ça vaut quoi ? Réponse 2 / 2 flo88 Contributeur Difficile à dire tant que l'on y est pas confronté......chaque cas étant différent. sylvia14 qu'elle serait le meilleurs compromis comme assemblage tant pour les études que les jeux ? Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount Benji29170 contacter cdiscount pour une réclamation Peluche77 peut on m'aider à trouver mon " vendeur " mictroc89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Cdiscount.fr Rueducommerce.fr Materiel.net LDLC.COM TOPACHAT.com C'est déjà pas mal..... sylvia14 Merci, mais en ce qui concerne le SAV, ça vaut quoi ?
Réponse 2 / 2 flo88 Contributeur Difficile à dire tant que l'on y est pas confronté......chaque cas étant différent. sylvia14 qu'elle serait le meilleurs compromis comme assemblage tant pour les études que les jeux ?