A voir également:
- Tete de pa
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Nettoyage des têtes d'impression impossible - Forum Imprimante
2 réponses
??
une tete pour parabole ne capte pas la T.N.T ( T = terre)
la télé employée ne joue pas sur la captation de la TV par satellite
une tete pour parabole ne capte pas la T.N.T ( T = terre)
la télé employée ne joue pas sur la captation de la TV par satellite
bonjour . merci pour la réponse .. sans doute que ma question était mal exprimée .. sachant que c'est la parabole qui capte ,retansmise par la téte au recepteur de la TNT vers la télé .
Ma réelle question ..?? la tete a t'elle une réelle importance sur la retransmition finale au poste de télé .. SIGNE ,un papy de 75 années .. SALUT CORDIAL ..
Ma réelle question ..?? la tete a t'elle une réelle importance sur la retransmition finale au poste de télé .. SIGNE ,un papy de 75 années .. SALUT CORDIAL ..
attention la tête ne capte pas la TNT, la tête capte les signaux satellites ( donc rien à voir avec le terrestre) qui sont ensuite dirigés, via le coaxial, vers un terminal satellite branché via la prise peritel ou HDMI au televiseur qui joue en mode satellite un rôle passif ... = restitution de l'image sélectionnée par le récepteur..