Problème avec Sims2 : ni photos ni Sims
Elo08000
-
Savannah -
Savannah -
Voila je vien davoir les sims 2 !! Jinstalle ss probleme et commence a joué ss probleme, je crée ma famille et au momen denregistrer la famille je remark quelle naparait pas a lécran alor kelle devrai apparaitre. Esnuite pour jouer, le visage de mes sims naparaisse pa ds la barre de ala famille et ds les carrés daction. Pour finir, impossible de prendre des foto ou film je n'ai qu'une belle foto noir. Le truc c que je n'ai ce probleme qu'avec les familles que je crée moi-meme !! Avec les préinstallé il ni a aucun souci !!! G déja désinstallé puis réinstallé, changé les parametres, rien a faire, qui a une solution ??? jvou en supli aidez moi je sui tro décu !
A voir également:
- Problème avec Sims2 : ni photos ni Sims
- Sims2 naufragés PSP - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème installation sims2: l'administrateur bloque - Forum Jeux PC
- Problême démarrage sims2 erreur fatale - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur les sims2 naufragés - Forum Loisirs / Divertissements
- Code pour les compétences? Sims2 - Forum Jeux PC
3 réponses
Ramenes le jeu au vendeur.
Beaucoups de personnes semblent avoir des problèmes avec ce jeu.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Beaucoups de personnes semblent avoir des problèmes avec ce jeu.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bin wé mé un copin a essayé le jeu sur son ordi et aucun souci !!! vous avez pas une autre idée ?
Salut, ben j'ai exactement le même problème que toi!
Mon copain pense que c'est un problème venant de la carte vidéo...
Ton copain chez qui tu l'as installé : il avait la même carte vidéo que toi ou pas? (faut que je sache pour moi changer la mienne, si c'est ca!)
Merci d'avance pour ta réponse.
Ingrid
Mon copain pense que c'est un problème venant de la carte vidéo...
Ton copain chez qui tu l'as installé : il avait la même carte vidéo que toi ou pas? (faut que je sache pour moi changer la mienne, si c'est ca!)
Merci d'avance pour ta réponse.
Ingrid
Salut, oui c'est encore moi
Tout à l'heure, mon copain a trouvé un programme qui fait que tu sais voir les photos
Tu dois aller sur http://www.nvidia.com/page/home puis tu vas sur download drivers .
Puis tu cliques sur graphics drivers/Geforce and TNT 2 (et puis le windows que tu as (moi c'est XP) puis sur go.
Ensuite tu cliques sur
U.S. English
File Size: 12.0 MB
Downloads
» Primary Download Site «
Et puis tu charges le programme.
J'espère que cela t'auras aidé(e).
Dis-moi si ca marche a+
Tout à l'heure, mon copain a trouvé un programme qui fait que tu sais voir les photos
Tu dois aller sur http://www.nvidia.com/page/home puis tu vas sur download drivers .
Puis tu cliques sur graphics drivers/Geforce and TNT 2 (et puis le windows que tu as (moi c'est XP) puis sur go.
Ensuite tu cliques sur
U.S. English
File Size: 12.0 MB
Downloads
» Primary Download Site «
Et puis tu charges le programme.
J'espère que cela t'auras aidé(e).
Dis-moi si ca marche a+