A voir également:
- Problèmes sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
24 réponses
moi aussi problems tout allait bien jusqu'a maintenant mais aujourd'hui jle jeu se bloque a n'importe kel momen et marke "erreur fatal l'aplication va etre fermé "
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Moi aussi j'ai un problème avec ce jeux, j'ai posté un message dans le forum matériel, car mon problème est différent du tiens. est ce que tu as la config. minimum pour jouer et est ce que tu as téléchargé les drivers pour ta carte graphique ?
Moi aussi j'ai un problème avec ce jeux, j'ai posté un message dans le forum matériel, car mon problème est différent du tiens. est ce que tu as la config. minimum pour jouer et est ce que tu as téléchargé les drivers pour ta carte graphique ?
Moi ossi aidez moi svp, j'ai mon ordi ki redemarre tout seul kan je selectionne les quartiers, pourtant j'ai la configuration minimum !!! repondez moi a cette adresse : rwemigius@yahoo.fr merci a vous tous si vous me repondez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas comment vous vous démerdez avec vos jeux...
chez moi, il marche nickel depuis le début, installation du patch ok et il marche toujours après l'installation du patch. Bon allez, je vais vous foutre encore un peu plus les nerfs : le jeu, je l'ai pas acheté...
chez moi, il marche nickel depuis le début, installation du patch ok et il marche toujours après l'installation du patch. Bon allez, je vais vous foutre encore un peu plus les nerfs : le jeu, je l'ai pas acheté...
écoutez tous le probléme vient sinon de l'ordinateur qui ne peut pas faire marcher le jeu ou il vient du cd de jeu il faudrait revenir chez le vendeur (s'il veut)
bjr à tous les sims ou tous les jeux dans le genre prennent beaucoup de placeen effet lorsqu'une maison est crée =un sous dossier est enregistrer dans votre DD ou toutes autres actions
jai aussi un problème pour mes sims 2 au fil des saisons ....il marche a merveille sauf tous les quartier flash en changeant de couleur ...on ne voit que des couleur qui flashe et des personnage on peut pas voir les saison ni rien sa me fatigue et a quoi sa sert davoir les sims au fil des saisons quand tu peut jamais les voir???aidez-moi svp
Ton ordinateur de doi pas etre assez puissant, moi g u une copine ki avé u le meme bleme ke toi depui, elle a changer dordinateur(plus puissant), son jeu depui marche tres bien!!!
moi au debu javé un ordi pa tre puissant et kan jinstalé un add-on et ben ça clignoté en noir tou le temp!!!
moi g changer dordi et depui ça marche tré tré bien !!!
moi au debu javé un ordi pa tre puissant et kan jinstalé un add-on et ben ça clignoté en noir tou le temp!!!
moi g changer dordi et depui ça marche tré tré bien !!!
bonjour a tous!
Moi j'ai achté hier le dernier add on des sims2 et il ne fonctionne pas!un message d'erreure arrive directe, des l'introduction.
tt le monde m'a dit de remettre a jour les drivers du lecteur!!j'pete un cable paske sa fé + de 6 H en tt ke je suis dessus et je ne trouve une mise a jour ke de 2005.
mon lecteur est un Aopen COM5232/AAH PRO et celui-ci reconnait pourtant le cd.Jai fait ts les sites les plus connu mais aussi celui de AOpen!!!
Sil vous plait si vous pouvez maider paske la c gros pétage de cable...koi kje fasse sa ne marche pas!meme suivre les instruction pour le systeme de demarrage !
merci d'avance
Moi j'ai achté hier le dernier add on des sims2 et il ne fonctionne pas!un message d'erreure arrive directe, des l'introduction.
tt le monde m'a dit de remettre a jour les drivers du lecteur!!j'pete un cable paske sa fé + de 6 H en tt ke je suis dessus et je ne trouve une mise a jour ke de 2005.
mon lecteur est un Aopen COM5232/AAH PRO et celui-ci reconnait pourtant le cd.Jai fait ts les sites les plus connu mais aussi celui de AOpen!!!
Sil vous plait si vous pouvez maider paske la c gros pétage de cable...koi kje fasse sa ne marche pas!meme suivre les instruction pour le systeme de demarrage !
merci d'avance
ben remet tes drivers a jour...mais fais attention paske c ske j'ai fait via un logiciel:driver detective, et depuis jai des pb assez important ac lordi...dc fait sa si tu peux en coontactant ton service technique du magasin...si t pu sous garantie...va ds poste de travail , ds system et fait un point de restauration du systeme.apres remet a jour tes drivers...comme sa si sa merde...pas de soucis...tu fé une restauration!moi jlé pas fait et je regrette!!!ravie si g pu taider!!
Bonjour
Voila j'ai vu plusieurs jeux qui m'interressait dont les sims au fil des saisons mais c'est un dvd rom et je n'ai pas de lecteur dvd a mon ordinateur, il existerait pas un moyen de pouvoir quand même y jouer ??
Merci d'avance
Voila j'ai vu plusieurs jeux qui m'interressait dont les sims au fil des saisons mais c'est un dvd rom et je n'ai pas de lecteur dvd a mon ordinateur, il existerait pas un moyen de pouvoir quand même y jouer ??
Merci d'avance
c'est pas une question de driver ou de carte graphique si non votre jeu Les Sims 2° n'aurai pas pu s'installer ,moi j'ai un peu pret le méme problème le chargement ne commence pas et quand je réduie la fenetre et que je met le gestionnaire des tache (ctrl alt suppr)c'est marquer "pas de réponse" c'est tellement embêtant...esque quelqun a une solution
moi aussi j'ai un probléme avec les sims 2 dés que je l'installe et que je clique sur l'icone pour démarrer le jeu y a mrqué ( mettre le CD) qq chose du genre alors que le CD y est!
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!
faut recommencer ou autrement si tu met ton cd dans le lecteur dvd et bien met le dans le cd et si c dans le lecteur cd inverse ou nettoie un peu ton cd (souvent c chaux ou pas trés propre) et sa a marcher souvent c ce ke je fais si sa me fais sa et sa passe tou cool
salut tout le monde ! jai un gros probleme , je viens de telecharger des maisons tro bien ! et la je vien de mettre le disk a peine comencer a charger il me metten " ereur fatale : l'aplication va etre fermé " donc voila silvouplai keske je doi faire !!
g juste un ptit bleme g instaler les sims 2 jour de fete et tou les meubles ont disparus mé sont toujpurs dans le dossier downloads!!!
ke faire??
ke faire??
en fait je me sui mal exprimé les meubles telechargés on disparu du jeu depui ke g instaler les sims 2 jour de fete, ils sont toujours inscrits dans le dossier "downloads"!
aider moi komen faire
aider moi komen faire
moi j'ai instéllé les Sims 2 et quand je lance le jeu il me dit que je dois mettre le disque 1 lorsque je le met il me dit que ce n'est pas le bon disque, je n'y comprend rien est ce que quelqu'un peut m'aider?
slt tt le monde ca fait plusieurs années que je joue au sims 1&2 + addons j'ai du les reinstaller au moins 10 fois depuis que je les ais enfait lorsque je telecharge maisons objets et autres ca beug "error fatal" ce sont des jeux ht et pas gravés ou téléchargés je pense que c'est les objets qu'on telecharge qu font beuguer .
Pour les beug d'images c'est aussi souvent la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou la ram
parce que sur mon pc portable(carte graphique de 64 mo +1g ram) c'est très lent et sur pc normal (carte graphique 256 mo+1.5g ram)ca marche trés bien .
Pour les beug d'images c'est aussi souvent la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou la ram
parce que sur mon pc portable(carte graphique de 64 mo +1g ram) c'est très lent et sur pc normal (carte graphique 256 mo+1.5g ram)ca marche trés bien .