Super nouveau jeu !!!

nwin27 -  
 lili -
Un groupe de petit developpeur français propose sont jeu gratuitement !
Il est génial !
C'esu un RPG-medieval fantastic entre Final Fantasy et Zelda !
Sa vaut le coup surtout que cette fois on peu télécharger légalement un jeu ! Merci à toute l'équipe de DreamGamesStudio.

http://perso.wanadoo.fr/golioweb/autressites/Enji_Quest.zip
A voir également:

11 réponses

babar300

c clair le jeu dechire de trop !!!
1
ludividnejdfn

hjvzbs vduyv zs vds dhdscsdnc sdcsdjc sdcbdqscsqcbsqncqsbcqs dcbsd csdg
1
douii13

je n'arrive pas a aller sur le lien il veu pas et il ne trouve pas se jeu aider moi je veus jouer svp:'(
1
tititata Messages postés 2 Statut Membre 2

oui pareil svp aidez nous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tititata Messages postés 2 Statut Membre 2

oui pareil svp aidez nous moi sa m ouvre une page orange
1
zelda64

Trop puissant !
L'ambiance du jeu et trop bien, les musiques, l'univers...... un HIT !!!!
0
antibush

Bravo. Le jeu est excelent ! Tout est trop bien ! Pour dire même l'installation du jeu déchire !!!!!!! Alors je ne vous parle même pas du jeu : faut que sa cartonne !!!!
0
lili

c'est sur t'as raison il trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
0
hehehesalut

je sui daccord avec toi antibush.
jespere que ce jeu restera dans les anals des meilleurs jeux francais gratuit !!!
0
iznogood

TELECHARGEZ-LE

Il faudrai même que microsoft distribus ce jeu avec le solitaire,demineur,... sa serrai fachement bien je trouve.
Ce jeu est terrible, envoutant.
Une fois qu'on la lancé on veu plus s'arréter di jouer !!!
Je vous le conseil à tous !

0
i-sound Messages postés 5 Statut Membre

_________________________________________________________________________________________________
___________________________________www.i-sound.fr/zone-43__________________________________________
_________________________________________________________________________________________________

C'est un jeu online absolument gratuit du style oGame, tu dois créer ton empire en le développant en achetant des planetes, en faisant des recherches, en amméliorant ton armée, l'état de ta population, etc, etc.

Tu peut aussi attaquer tes ennemis, seul on en créant des alliances. Tu envahit tes ennemis tout seul ou en coalition, tu détient un certain nombre de tours par jours avec une certaine somme d'argent par tours pour te fournir une armée, des protections et des planetes qui ont chacune leur utilité.

Il y a beaucoup de possibilités commerciales er tactiques.
Le jeu est actuellement en Beta mais il marche trés bien, donc, que des amméliorations à prévoir!

Nous sommes une vingtaine à jouer pour l'instant et nous espérons un grand succés pour ce jeu.

Tous les renseignments sont disponibles sur www.i-sound.fr/zone-43 .

Toute l'équipe de zone-43,
0
the lord

C'est de l'arnarque regarder l'heure et le date c'est la meme personne qui a envoyer les comentaires ^^. Lesite en lui meme est soit invalides soit avec un antivirus.
0