Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé
mulo - 31 déc. 2008 à 20:23
 gwenaëlle - 13 juin 2014 à 01:57
Bonjour,
Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas non plus et en aucun temps dans la recherche d,amis.Ce problème est ressent je n,avais pas de problèmes avant .Merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

Alors là trop fort!! J'avais le même pb depuis un bail et enfin tout est revenu!! Vraiment trop fort! et moi trop contente!
0
Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de voir mes photos. Par contre, pour essayer de régler le problème, je vois "outils", "options internet", "contenu", mais pas "Exceptions" ni "charger les images automatiquement".... :-(

Merci beaucoup dans tous les cas!
0
J'ai le même problème ... Tu as Windows 7 et tu utilises Internet Explorer (la nouvelle version) c'est pour ça que ça marche pas. Maintenant il faut trouver la manip' à faire et là je ne peux pas t'aider !
0
tick56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
17 août 2011 à 01:25
Ca peut être un bug partielle mais je pense qu'il faut attendre un peu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akiss un grand merci !!! et merci a lena,jln8956 pour l'adresse a supprimer http://profile.ak.fbcdn.....
0
Bonjour j'ai le même problème mais avec google chrome et internet explorer pourriez vous m'aider car tous le monde a trouvé une solution pour firefox mais pas pour chrome.merci d'avance
0
EN FAITE SES TOUT SIMPLE SI VOUS AVER PLUS DE IMAGE DANS LES DISCUTION INSTANTANER VOUS ALLER DANS
OUTIL
OPTION
ET VOUS PRENNER LA 2EME EXEPTION ET VOUS FESSER VIDER LA LISTE SI VOUS ARIVER PAS APELLER LES MOI OU PAR SMS AU 0679642574
-1