Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/Fermé
mulo
-
gwenaëlle -
gwenaëlle -
Bonjour,
Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas non plus et en aucun temps dans la recherche d,amis.Ce problème est ressent je n,avais pas de problèmes avant .Merci de m'aider
Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas non plus et en aucun temps dans la recherche d,amis.Ce problème est ressent je n,avais pas de problèmes avant .Merci de m'aider
A voir également:
- Www.maphoto.clik
- Photo de profil facebook n'apparait pas - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les photos d'un ami facebook - Meilleures réponses
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Partager des photos - Guide
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
27 réponses
Alors là trop fort!! J'avais le même pb depuis un bail et enfin tout est revenu!! Vraiment trop fort! et moi trop contente!
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de voir mes photos. Par contre, pour essayer de régler le problème, je vois "outils", "options internet", "contenu", mais pas "Exceptions" ni "charger les images automatiquement".... :-(
Merci beaucoup dans tous les cas!
J'ai le même problème, impossible de voir mes photos. Par contre, pour essayer de régler le problème, je vois "outils", "options internet", "contenu", mais pas "Exceptions" ni "charger les images automatiquement".... :-(
Merci beaucoup dans tous les cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Akiss un grand merci !!! et merci a lena,jln8956 pour l'adresse a supprimer http://profile.ak.fbcdn.....