Ca me rend fou!!!!

Mp3telechargement?!? - 30 déc. 2008 à 23:24
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 2 janv. 2009 à 17:48
Ca me rend fou je ne comprend pas comment les gens font pour telecharger de la musique gratuite et en plus comment font-il pour la metre sur leur mp3 je ne comprend rien a cete *****!!! ( aidez moi svp ).

9 réponses

e tu narive pa a koi? a telecharger et a mettre dans ton mp3 d musik?
c sa
?
0
rep moii
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
30 déc. 2008 à 23:29
salut

Moi ce qui me rend folle ce sont les messages qui ne commencent pas par bonsoir.

Je te dit : de rien au cas ou tu me dirais merci !!

a+
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
30 déc. 2008 à 23:35
ah oui desolé bonsoir
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:35
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mp3telechargement?!?
31 déc. 2008 à 17:29
ok ce que je ne comprends pas c comment mettre dla musique sur mon mp3 et comment la telecharger merci ( bonne année )
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
31 déc. 2008 à 18:16
Salut!
Tu ne trouveras absolument aucune astuce sur le forum à proprement parler qui traite du téléchargement. C'est i-n-t-e-r-d-i-t... Sauf si tu les payes sur certains sites et là, il te suffit de suivre la marche à suivre...
Pour ce qui est de mettre les musiques. Ouvre le répertoire de ton MP3 (tu le branche, le répertoire doit s'appeler G:/ ou autre dans "poste de travail") puis tu séléctionne ta musique sur ton PC et tu fait glisser dans le répertoire de ton MP3 (Pour faire glisser, tu laisse cliquer sur la musique et tu relache sur le répertoire)

... 'kay? =D
Bonne année à toi.
Sinon inscris toi, p'tet que quelques internaute t'enverront un message personelle pour t'aider plus amplement.
0
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
1 janv. 2009 à 12:08
pour telecharger de la musique, il existe des sites tel que virgin mega ou la fnac qui te permette de telecharger des titres certes ce n'est pas gratuit mais 0.99€ la chanson c donné :) sinon triture ton cerveaux sers toi de tes mimines et de ton clavier et l'indice de depart que je puisse te donner : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
sinon pour mettre de la musique une fois qu'elle est sur ton disque dur il te suffit de brancher ta clé usb, d'ouvrir ton poste de travail et la logiquement un message devrait apparaitre sur ton ecran te demandant comment tu veux ouvrir ta clé ... la tu selectionne "dossiers et je sais plus trop quoi" et logiquement tu seras dans ta clé il te suffira alors de faire un glisser-deplacer (CaD de rester cliquer sur ton fichier de l'amener vers ton dossier de destination a savoir ta clé USB) ... voila je ne pense pas pouvoir etre plus clair ;)
BONNE ANNEE A TOUS
0
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
1 janv. 2009 à 12:10
pour rajouter une petite precision a mon message, dans ton poste de travail, le nom de ta clé doit etre par defaut "disque amovible+ la lettre attribué pour ce lecteur"
ou la marque de ta clé
0
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 698
1 janv. 2009 à 12:54
Essayons de mettre cruellement à mort certaines (fausses) idées reçues !!!!

En effet, on peut tout à fait télécharger de la musique tout à fait gratuitement ET tout à fait légalement ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite

"Payant" ne signifie pas forcément "légal" (le trafic de stupéfiants est illégal, n'est ce pas, alors qu'il est loin d'être gratuit !) et "gratuit" ne signifie pas forcément "illégal" (prendre pour soi un journal gratuit n'est pas illégal, ou bien ?) !

;-)

Voir aussi pour d'autres choses :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
https://framasoft.org/
etc.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 janv. 2009 à 17:48
Le téléchargement de musique sans payer est légale tant que la musique n'est pas protégé par des copy-rights traitant de la diffusion.

J'entends par là que certaines musiques seront gratuites et en téléchargement légale parceque les artistes l'ont bien voulu. Je me rappele un groupe qui avais diffusé leur best-seller sur le net gratuite, pour donner envie aux gens d'acheter le CD entier. Mais ce genre de groupe/artiste ne cours pas les rues!

N'est-ce pas?
Comment Beyoncé pourrait-elle payer le mini-jacuzzy à son enfant si on achetais pas sa musique!? (référence south park =D)
0