Bezoin d'aide pour telecharger virtual dj
kiki
-
30 déc. 2008 à 23:31
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 31 déc. 2008 à 09:46
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 31 déc. 2008 à 09:46
A voir également:
- Bezoin d'aide pour telecharger virtual dj
- Telecharger virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
BmV
Messages postés
91433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
4 698
31 déc. 2008 à 09:46
31 déc. 2008 à 09:46
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là on ne comprend rien à ce que tu as écrit ...
Et on ne peut donc pas répondre à une question qu'on ne comprend pas.
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
Et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là on ne comprend rien à ce que tu as écrit ...
Et on ne peut donc pas répondre à une question qu'on ne comprend pas.
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
Et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.