Xbox360 elite ou ps3
Résolu
lebestdefifa09
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro mais si j achete la xbox360 elite je l eurai a mon annif en mai2009 .que feriez vous?????SVP?
j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro mais si j achete la xbox360 elite je l eurai a mon annif en mai2009 .que feriez vous?????SVP?
A voir également:
- Xbox360 elite ou ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
59 réponses
payant mais c'est de meilleur qualité voyons, si c'est payant c'est qu'il y a une raison, microsoft n'est pas stupide
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
3 278
oui c'est sur il y a plus de choix dans le online sur 360
j'suis un pro fifa même si le 08 m'énerve de par sa lenteur dans les exécutions des joueurs... je n'ai pas encore joué au 09 mais j'espère pour EA qu'ils ont modifiés ça lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les PES c'est fini, y a qu'a voir les ventes.
PES n'a pas change en 2 ans alors que FIFA n'arrête pas d'evoluer
PES n'a pas change en 2 ans alors que FIFA n'arrête pas d'evoluer
car chaque debut de mois je fais une conclusion pour voir qui la remporter fifa09 ou pes2009 va donc soutenir fifa09
Pourquoi chaque debut de mois?
Depuis fifa 08 on savait que FIFA commençait a gagner, onattendait PES09 pour voir ce que Konami allait faire mais par rapport a FIFA 09...
Depuis fifa 08 on savait que FIFA commençait a gagner, onattendait PES09 pour voir ce que Konami allait faire mais par rapport a FIFA 09...
ouais bon ces une occupations c est marant car moi j pense que ce est FIFA09 mais j aimerais avoir d auttre avis sur le grnad choc fifa09 vs pes2009